aile arriere droite ( avec le montant ) + porte droite + retro droit et il m'a fait 2 coques de retro en plus ( que j'avais demonté )
Ok, merci pour le renseignement. C'est juste à titre info parce que j'ai eu une rayure sur l'aile, et j'ai aggravé la chose avec un efface rayure. Du coup, je vais peut être passer par la case carrossier. Et tout ça sans toucher les 20.000 euros!!!