Votre Prénom: PierreVotre Âge: 23 ansVotre localisation: BretagneVotre voiture, moto . . .: Audi tt 1,8t. 180 cv de 2002Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre à entretenir encore mieux ma voitureComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: je suis sur le site pour en apprendre d'avantage J'entretiens ma voiture 1 fois par semaine mais de façon simple mais depuis que j'ai quitte lyon pour revenir en Bretagne je veux améliorer l'état de ma TT ( j'ai enfin un point d'eau et le courant dans le garage!!) Avec plaisir de rencontrer des passionnés aux alentours de VANNES
Merci à vous pour votre accueil. Je ne suis pas Lyonnais, j'y aie vécu 2 ans pour le travail mais en tant que breton me revoila en Bretagne. Que du bonheur!!
Salut ami Breton voyageur à Lyon retournant au pays ! Je remonte en bretagne à la fin du mois (Il y en a marre de la chaleur Lyonnaise) Je ferai bien une pause à Vannes mais pas sur que tu sois encore debout quand je passerai (en partant de Lyon à 18h00 je serais pas à Vannes avant... pfiouuu...)