Votre Prénom: guillaumeVotre Âge: 42Votre localisation: Provence-Alpes-Côte d'AzurVotre voiture, moto . . .: renault espaceVotre niveau de detailing: premiers pasQu'attendez vous d'Esthauto: ne plus massacrer mes carrosseries à l'avenir et en apprendre plus sur cet intéressant passe-tempsComment avez-vous connu Esthauto ?: en faisant des recherches par pur hasardTexte libre: Yop les gars !! et les filles bien-sûr c'est super sympa le detailing apparemment, je m'étais pas douté que ça existait. Des sujets intéressants, des combines, des essais comparatifs ...je me régale et j'apprend, merci et à bientôt.
Bienvenue cher padawan. Ça fait plaisir de voir cet entrain !! Bonne lecture et hésite pas si tu as des questions
Bienvenue ! Si tu es passionné d'automobiles, à mon avis tu es sur le meilleure forum qui existe concernant le Detailing !
Merci pour votre accueil , effectivement le banquier va se régaler, depuis que je consulte le forum, je me dirige tranquillement vers ma ruine voyez plutôt déjà ce que j'ai acheté : un nettoyeur hp bosh, ( marche bien pour le prix d'ailleurs), un nouveau tuyeau d'arrosage qui ne vrille pas histoire de pas flinguer le Nhp, un p'tit canon à mousse karcher 0.60l. , shampoing ultra meguiar"s 1.5l résultat satisfaisant mais ne mousse pas assez je trouve (dans le canon), nettoyant jantes GS27 (mouais-boaf) faudra que je trouve mieux moins cher, une micro-fibre "poils longs" sans marque, un gant de lavage genre angora poils très long en synthétique sans marque aussi, 2 peaux de chamois taille moyenne (essuie les vitres niquel) et une recharge pour ma nénette parcque y a pas dire, ça dépoussière rapide et facile. Ma carte bleue me fait la gueule je vais attendre un peu avant de passer la seconde couche . Sinon oui plein de questions mais je vais déjà consulter le forum, il y a très probablement plein de réponses disponibles avant de tripler des posts déjà créés. a+.
hello bienvenue sur est ce toto, tu es originaire de Normandie Guillaume ? Sinon, perso pour les jantes ,je trouve que le meilleur produit pour les nettoyer est du "Cif", puis un passage au p5, et si tu veux ensuite les protéger et les faire briller pour pas cher, il y a depuis peu de temps le produit d'enfer : la schtroumpfwax, la cire d'embellissement qui attire le regard de toutes les filles, la cire qui éblouit tellement la maréchaussée que celle ci ne peut vous verbaliser