Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : Chab Mon prénom : Olivier Ma ville + département : Lyon 69 Mon age : bientôt 32 Comment j'ai connu EsthAuto : Google est mon ami, en cherchant des infos sur l'entretien auto Ma (ou mes) voiture(s) : Toyota Avensis 2.0 D4D de 2004 Audi TT MK1 225 Quattro de 2002 Une 'tite photo de la TT, j'en ai pas de la Toy Ce que je recherche sur le site : Comme beaucoup de newbie, des conseils sur comment bien entretenir ses voitures (entretien régulier). Et également comment faire pour redonner une deuxième vie aux peintures de mes voitures qui commencent plus ou moins à prendre de l'âge (petits éclats, micro-rayures, rayures plus importantes, tentative de reprise catastrophique au stylo , etc.). Mon niveau de detailing : Là encore comme bien des gens qui sont arrivés là, le newbie qui jusqu'à présent croyait qu'une éponge, un seau, du shampoing, une peau de chamois et derrière un coup de GS27 Titanium c'était prendre soins de sa voiture.
Merci pour la bienvenue. J'ai vu que ça avait bien évolué et je pense que va y avoir besoin de boulot pour rattraper le retard