Poussière de peinture

Discussion dans 'Corriger' créé par Albertoch, 9 Janvier 2009.

Partager cette page

1. Alb

By:Albertoch9 Janvier 2009
    Membre

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour, j'ai un petit problème avec le capot de ma voiture. Lors d'une retuche au parechoc avant (faite chez un carossier!), j'ai constaté que sur le capot s'est déposé comme une éspece de pussière de vernis et que l'on sent uniquement en y passant la main. Ceci m'énerve :-x , car la voiture est neuve (4 mois!) et je ne sais pas comment enlever cette poussière. J'ai essayé des polish, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

2. Alb

Membre

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Le problème c'est que le dégat a été fait par le garagiste lors de la première révision de la voiture (fin rodage a 2000 km) et la carosserie appartient au garage. De plus mon fils travaille dans ce garage comme mecanicien et je ne voudrais pas faire facher son patron. Je sais qu'il est en tort, mais par le temps qui courent....

3. Alb

Membre

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci beaucoup! Je vais demander à mon fils si un collègue carrossier peut m'aider!
    merci encore! Ce que tu as écrit est juste: il s'agit de brouillard de peinture! Excuse moi pour la faute dans la déscription du problème!

4. Alb

Membre

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci infiniment!

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !