Voici une préparation extérieur d'une Porsche Panamera de deux ans. Dans un très bonne état général et bien entretenu, je me suis fais plaisir et ai visé le meilleur rendu possible une foi terminé. Pour commencer un prélavage à l'A7 M7 Puis les jantes, passages de roues, pneus, avec le BH Surfex HD, AS jante A9, brosses EZ, pinceau VP et brosse no name Nettoyage des intérieurs au G101 et pinceau VP, puis des détails extérieurs également au G101 et pinceau Swissvax Puis lavage technique des deux sceaux avec l'A7 EM7, gant et éponge Madness Dégoudronnage à l'AS Tardis puis décontamination Un autre lavage puis séchage. C'est le moment de passer aux finitions, en commençant par le traitement des joints Des ouvrants Des vitres Jantes et pneus Plastiques Préparation pour la pose de la protection Protection Métaux Photos finales
Un seul mot , Magnifique même si cette couleur n'est pas des plus facile a faire ressortir je trouve que tu as trouvé le bon combo , merci Matthieu pour ton partage .
Du super boulot! C'est clair que la couleur ne doit pas être évidente à travailler pour obtenir ce rendu. Au final c'est top et le propriétaire doit être aux anges! Bon la voiture est quand même vraiment sympa et je suis fan des optiques avant. Le shooting sous le soleil alscacien est vraiment sympa aussi. Merci pour le partage.
Très beau travail et quel plaisir de prendre soin d'une telle voiture,le rendu et tes photos sont superbes