*pologt*peugeot 306 champion

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par pologt, 19 Avril 2008.

Partager cette page

1. pol

By:pologt19 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    [align=left]Bonjour,voici la 306 que j'ai faite aujourd'hui,c'est pour moi une de mes plus belle renov' j'ai vraiment obtenu un resultat :shock:,vive le noir!!![/align][align=left]PRODUITS UTILISES :[/align][align=left]-3M 09375,ultrafina[/align][align=left]-ONR[/align][align=left]-wet mirror finish[/align][align=left]-cire xxx[/align][align=left]-gel endurence MEG[/align][align=left]-trim detailer[/align][align=left] MATERIEL UTILISE :[/align][align=left]-polisseuse makita 9227cb[/align][align=left]-pads lake coutry ligth cutting[/align][align=left]-pads 3M ultrafina[/align][align=left]-applicateurs mousse et microfibres[/align][align=left]-microfibre la foirfouille[/align][align=left] voici un appercu des defauts :[/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left]Decontamination: la voiture n'etais pas trop contaminée :[/align][align=left][​IMG][/align][align=left]Moi en plein travail :lol: :[/align][align=left][​IMG][/align][align=left]Resultat apres polissage (les petits point sont des poussieres de polish):[/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left]Voila ce qu'il reste des defauts (presque rien!!! :wink: ) :[/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left]un p'tit coup sur les plastique :[/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left]Et voila le resultat final :[/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left]Voila ce que ca donne en exterieur :[/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left]Et quelque petits 50/50 :[/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align][align=left]Voila j'espère que ca vous a plus,si vous avez ete attentif vous avez surement remarquer qu'une poingnée de porte etais peinte et l'autre non :lol:[/align][align=left] @plus :wink: [/align]

2. Gus

By:Gusgus19 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Jte comprend quand tu nous dit que tu es fier de toi, j'espere un jours arriver à ce résultat là avec un polisseuse, j'adoire t'es avant/après.... sa ta pris combien de temps en tout ???

3. McG

By:McGeer19 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    wow superbe boulot polo ! tu as passé combien de temps dessus polo ?

et combien de temps est tu restés a admirer ce miroir ? parce que cet photos en dit long !

4. Com

By:Compte désactivé19 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Belle rénovation ;)

5. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    sympa les photo final ou on te voie assis tranquillement comme un petit enfant :lol: :p
    bonne question cb de temp t'a passé dessu et quel a été le produit que t'a passé sur les plastique comme les poignet de porte?
    beau travail sinon :wink:

6. pol

Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    en tout j'ai passer 6H mais j'ai laver la voiture hier et le vernis peugeot est super tendre!![align=left]Pour les plastiques j'ai pris le trim detailer meguiar's[/align]

7. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    tu la trouvé comment le trim detailer de meg?

8. pol

Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je l'utilise depuis au moins deux ans c'etais pas une première,c'est un super produit mais la poussière adere fort dessus,je vais tester le autoglym d'ici peux

9. Châtelain

By:Châtelain19 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sympa ton noir Onyx ;)

Superbe rénove 8) Quel miroir !!!

10. uj

By:uj19 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    14 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    vraiment magnifique rénovation :wink: surtout quand on voit l'état de la voiture au départ :? (rouleaux de lavage inside? ) mais la dernière photo fait vraiment voiture neuve!! sinon quel a été la réaction du propriétaire :?:

11. pol

Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    tres comptent il en revenais pas!!! :shock: il m'as dit qu'il s'attendais pas a ce resultat!! :lol:

12. Com

By:Compte désactivé20 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    superbe ... comme a ton habitude fab'

madame ne ralait pas trop que tu es rester (si longtemps :p ) a te contempler dans le reflet de la voiture ? :lol:

13. MoR

By:MoRpH3uS20 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Très beau boulot, et une seconde peau pour cette 306 ! ! !

14. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    ok merci :wink:

15. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Un beau noir bien propre c'est vraiment beau

16. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    beau boulot sur cette 306, cette cire me surprend beaucoup :wink:

17. El Barto

By:El Barto20 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Aaaaaaaaaaah content que tu ai enfin su la faire ta CHAMPION, depuis le temps que tu nous en parles!!!
    Félicitation pour le boulot mon bon FAB! encore une fois nickel!

Pour la photo du reflet, de toute façons assis ou debout, ça change pas beaucoup, notre fabrice est resté un petit enfant! ( HEING BILOUTE!)

18. Loo

By:Loonyguill20 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je comprends que tu sois fier de toi :D

Ca rend vraiment bien, on dirait même plus un noir Peugeot (pas une critique :oops:) tellement il est profond 8)

19. Com

Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Comme à ton habitude, très bon travail pologt! Une rénovation de qualité pour un rendu du même niveau. Vivement la prochaine! ;)

20. spe

By:speewy20 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Superbe rénovation, félicitations, ça brille fort!

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !