Polishangel Polish Angel Flake

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par fredoch, 12 Février 2013.

Partager cette page

1. Men

By:Menzo28 Juin 2014
    Membre

Inscrit:
    19 Août 2007
    J'aime reçus:
    181
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    C est sur mais il n empêche que c est plus ou moins flagrant selon les shampoings.
    La on est dans la fourchette basse :mrgreen:
    Je referais le même test avc l extrêmys on verra bien.

Chacun est libre de choisir ses produits mais celui la je ne le conseille pas :mrgreen:
    Et j essaie d oublier que j ai payé 35€ pour lui :mrgreen:

2. drgfrag

By:drgfrag23 Août 2014
    Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Scirocco
    Histoire d'apporter ma petite pierre à l'édifice sur ce produit.

J'ai tester ce shampoing sur un véhicule peux sale, seulement 200 kilomètres parcourut depuis le précèdent lavage deux semaine plus tôt.
    J'ai mis dans un sceau de l'eau très (trop?) chaude dans lequel j'ai verser environ 30ml de Polish Angel Flake et j'ai bien mélangé le produit afin que la carnauba se dissoude dans l'eau.

Un petit avant / après :

Il apporte une belle touche de brillance grâce à la carnauba qu'il comporte :)
    Je trouve le pouvoir nettoyant vraiment mauvais :O, j'ai même du passer un coup de quick détailler pour faire partir certaine saleté. Le manque de mousse est assez frustrant :|
    Je n'ai pas été convaincu par ce produit en terme de shampoing, je l'utiliserais plutôt en "après shampoing" avant de passer un couple glaze / cire :-/
    Je le testerais quand même sur un autre véhicule pour me faire un dernière avis, mais pour le moment il est certain que je n'en rachèterais pas :nonon:

3. carbu91

By:carbu9123 Août 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    15 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1 880
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    un shampoing dans le meme style que le autosmart duet qui est bourré de carnauba aussi

mais a 25-30 euros les 5 litres :hehe:

4. cleancarz

By:cleancarz18 Décembre 2018
    Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    110
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    Honda civic type r
    Prénom:
    pierre
    Je déterre un peu tout ça.

Aujourd'hui essai du polish angel flake.

Eau bien chaude pour dissoudre la carnauba contenue dedans, pas de mousse, l'eau deviens trouble et l'odeur est relativement sympa.

Force de lavage, c'est pas son point fort c'est clair, mon auto ayant été laver quelques jours avant.

Bonne lubrification, on vois là où on va.
    Au rincage le beading et sheeting est vraiment sympathique ! Pour un simple shampooing c'est top et forcément le beading polish angel ce fait voir !

Mon humble avis :

Un shampooing idéal en après shampooing, après un lavage de votre shampooing classique ou sur auto pas sale , idéal sur une carnauba en maintenance, pour rebooster avec une bonne dose de carnauba contenu dedans, l'impression de remettre une couche de carnauba ! Different d'un shampooing qui contient de la carnauba comme le Glissante de la marque, là on vois la carnauba dans le sceau.

Pour ma part j'ai mis une couche de zyrkon ensuite et l'effet est juste superbe [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

• J'aime J'aime x 4
  5. cris68

By:cris6816 Juin 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    4 254
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Testé ce jour, deroutant comme shampoo!
    Je ne l ai pas utilisé en shampoo standard, j ai fait mon lavage au dodo born to be mild et ensuite j’ai préparé un seau avec le flake, j’ai appliqué comme un lavage. Jai fait le tour de la voiture et rinçage. Puis séchage a l aide du presto. Et la apres 6h au soleil :frime1:
    90C3F176-7FA6-4BBA-9FC3-6EDA7909AA06.jpeg D4F6C516-B796-463F-B3DC-62E84E5D30FB.jpeg DFC666ED-65EC-4E39-BF90-A6BEE1B63E7F.jpeg 0FDAD40B-E037-4907-8DEF-B4E972709361.jpeg

• J'aime J'aime x 3
    • Winner Winner x 1
  6. Sweepta

By:Sweepta16 Juin 2019
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Donc déroutant dans le sens positif ?!

L'effet flake est là ! Wouah les paillettes :coeurs::coeurs:

7. cris68

By:cris6816 Juin 2019
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    4 254
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Je n ai pas testé sa force de lavage, mais son odeur est unique et le rendu qu’il a à l application et 5-6h après :coeur3:

• J'aime J'aime x 1
  8. cleancarz

By:cleancarz16 Juin 2019
    Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    110
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    Honda civic type r
    Prénom:
    pierre
    En force de lavage si très sale c'est pas ouf, mais une auto bien entretenu en lavge d'entretien de cire je le trouve top

J'ai pas eu l'occasion de le passer sur ma fk v2 mais sur mon daily sans polissage juste le shampooing ouaa voir si dessus :)

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !