Bonjour à tous. Moi c' est Alex. Je viens d' acheter une nouvelle voiture une DS3 et je fais partie de l' association "DS3Spirit" d' ailleurs. Je me suis inscris sur votre forum car je désire comme beaucoup ici , que ma voiture reste le plus longtemps en bonne état :mrgreen: Mais voila, j' ai bien lu toutes les étapes pour l' entretien esthétique de mon véhicule,et j' aurai besoin de pas mal d'éclaircissement a ce sujet. De plus un rigolo qui a du vouloir regarder a l' intérieur de mon véhicule, m' a fait une micro rayures avec un bouton ou une fermeture éclaire quasi invisible sauf en plein soleil sur l' aileron conducteur :/ et j' aurai donc de pas mal de conseils. A bientôt su le fofo