salut a tous!voila(sujet a part desolé)je dispose d'une ps3 couleur noire et au dessus j'ai quelque micro griffe qui me gene,comment je pourrai les ravoir?je doit utiliser un polish?j'ai du autoglym super resine et j'ai du zymol,sa va pas attaqué le plastique?merci de m'aider cordialemen cyril
re ok je vais essayer d'en achter ou commander chez mon revendeur tu sais pas combien coute ce produit?approx.?j'espere que cela marchera car h'ai peur d'enleverr la peinture,merci
[align=left]salut moi j'ai tester hier sur un vieux feux arrierre poncage a l'eau 1000,1500,2000,puis cutting pads avec 3M 09375,puis polishing pads avec 3M 09376,puis finishing pads avec PLASTX mais c'est peut-etre un peux agressif pour une PSP [/align][align=left] [/align][align=left]Sinon tu as le topic de V3 sur la renov de sont IPOD ici.[/align][align=left]Fais attention tout les plastiques ne reagissent pas de la meme facon selon leurs composition (ABS,epoxy,baquelite,ect...)[/align][align=left]voila aplus.[/align]
psr? le psr?ah oui polish super resine?docn si je met sa j'ai tout gagner quoi en gros?vu que tu dit qu'il remplira les micro rayure,ou il les cachera?
Le remplissage EST le masquage, l'autre solution étant d'utiliser un abrasif... et le résultat n'est pas garanti !
ok ok ok merci bien pour vos reponse je vais essayer demain je prendrer des photos avant et apres souhaiter moi bonne chance!!lol aller bonne soiréé a tous
Une fois que t'as rattrapé les défaults, fait comme ma copine met du célophane dessus c'est ultra moche mais bon... Comme elle dit ça marche :roll:
re salut a tous bon c'est nikel avec le psr j'ai reussi grace a vous mercie beaucoup!!!!je metterai des photos des que je peut car la pas trop le temps, "el barto" les feux sont en plastique j'ai la meme polo que lui mais pas la meme motorisation,lol
photo voila les photos coimme prevu les micro griffe eté en bas ou je montre les photos,encore merci!!!! desolé il y a encore un peu de poussiere !!!c'est mieux autoglym ou meguiar's?question qualité?et prix?meguiar's franchment c'est vraiment chere!!
re les deux lol!bah c'est un appareil que j'ai eu il y a 3jour donc je l'essaye,et sinon le resultat?c'est bizzarre qu'on voi encore des poussiere!