Bonjours a tous, j'aimerai avoir des avis sur la micro fibre de décontamination Autosmart j'ai lu quel attaque trop? merci pour vos retours
Soit je ne sais pas l'utiliser, soit elle attaque trop Sur la Punto : Sur la Bm (je ne parle pas des swirls mais du marring ):
Sur la punto sa ressemble à un brillant direct,une peinture peut-être plus sensible ! mais bien atteint par le clayage !
Sur la Bm, ONR en 1:18, j'avoue avoir mis un peu de pression "pour voir". Sur la Punto, Last touch en 1:1 ou Ne'lux en 1:10 : même résultat. Cette fois ci pas de pression, mais marring présent.
Tu as pas essayé de moins dilué le nett'lux pro ? J'ai eu un problème de maring la première fois que j'ai utilisé la clay, essaie en 1:4 peut-être sinon c'est vraiment que cette microfibre est trop agressive ...
Non mais je ne pense pas que ça vienne du Qd, mais plutôt d'une mauvaise utilisation. Pour rappel, j'ai du marring avec 3 QD différents. Je pense plutôt qu'il faut passer cette clay towel très délicatement... Mais perso j'abandonne, j'ai toujours adoré l'étape de la clay, et je préfère passer une vraie clay.
il faut moins diluer le nettlux pour cette clay towel perso je tourne en 1:5 et il faut vraiment pas appuyer car c'est comme une clay hard alex l'a tu roder sur des vitres avant de l'utiliser sur la carosserie ? c'est marqué sur la notice et je l'ai fait et j'ai pas eu de souci pour le moment
Je l'ai utilisé une fois sur des vitres et je l'ai trouvé excellente sur cette surface, mais c'est vrai que je ne l'ai pas "rodeé" (je n'ai pas lu la notice )
peut etre sa alors je crois qu'il existe d'autres modèles de ces clay tower en indice "fine" peut etre moins abrasive Matriel 2Pcs / Lot grade fin 32 * 30cm avance magique Briller Clay Chiffon de nettoyage de voitures Clay serviettes, Livraison gratuite dans Eponges, Torchons, Brosses de Automobiles et motocyclettes sur AliExpress.com | Alibaba Group
bah moi quand mon franchisé est venu il a aussi voulut me vendre cette clay towel 45 euros de memoire je lui est dit tampis j'ai plus de moitié prix ailleurs et 5 minutes après je suis resorti du camion avec cette MF pour 20 euros
j'ai sorti le smartphone et je lui est montré le meme modèle que lui livré c'est un bon franchisé et il applique le prix de base qu'estime autosmart a vendre mais faut pas abuser non plus
Merci pour vos retours pour le site alliexpress c'est un site fiable? j'ai vue il font aussi les clay bar vous avez testé celle ci de se site?