Bonjour à tous, Voilà, je vous présente ma LEXUS, il s'agit d'une IS 250 en version Pack Luxe avec un moteur V6 2.5l de 208ch de couleur Bleu Glacier (Blanc nacré), elle possède toutes les options sauf le pack Mulimédia, mais j'ai acquis cette version juste pour l'agrément moteur. J'ai possédé pendant 3 trois ans une IS 220d toujours en version Pack Luxe mais avec l'option multimédia. Je dois dire que ça ne me manque pas!!! Elle a tout de même les sièges en cuir, éléctriques, chauffant et REFRIGIRANT (rare) de couleur gris clair, elle a également des jantes Parotech 60ème anniverasire (série spéciale) qui ont été repeinte pour être assorties à sa nouvelle robe, des ressorts Eibach, étrier rouges LEXUS, spoiler de coffre (import USA), une admission F-Sport (import USA), les feux arrière de l'IS-F et plein d'autres petits détails sympa qui seraient trop long à énumérer!!!!! Voilà, j'entretien mes voitures comme un malade, d'ailleurs les voisins doivent dirent que je suis fou, mais bon, mes voitures sont comme le jour de la sortie d'usine, peut-être même mieux. ::d ::d ::d ::d Je passe également un petit coucou à DDO alias David de "FranceDetailing" pour tout ces conseils sur les gammes de produits et la disponibilité de celui-ci!!! Toujours dans les règles de l'art du détailing, à savoir: -prélavage -lavage (technique des 2 seaux) -décontamination -lavage -polissage (produits liquidShine) -lustrage (sealant polish Angel) -cirage (toujours Polish Angel) Le polissage s'effectue avec une Rotative KRAUSS. Entre les grosses opérations j'applique du Butter Wet Wax de CG. Voilà pour les explications, je pense que vous voulez voir la "bête", alors voici les photos :ghee: :ghee: :ghee: Un peu de mécanique pour ceux que ça intérresse!!!!!! 8| Voilà, j'éspère que mon petit "album photo" vous aura plu, en tout cas moi ça me fait plaisir de partager avec vous une même passion: LES VOITURES PROPRES!!!!!!!!!!!!!!!! :alcool1: A bientôt Salutations
bonjour, Belle présentation, les photos en noir et blanc j'aime. La ligne ne laisse pas indifférent, massive, imposante limite dragster, tuning,face avant agressive, sportive, qui ne peut que présager des performances digne d'une f1 ^^. Mais je doit bien avouer que la ligne n'est pas a mon gout dans le cadre d'une acquisition. Merci pour cette présentation, au plaisir de vous lire dans les différentes rubrique de se forum.
Jolies photos. J ai failli acheter une 220d, j apprecie cette voiture, malheureusement la banquette ne se rabat pas. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Salut Cyrille ! Toujours au top ta voiture Finalement, je me sépare de mon IS220d, pour une IS250 !!!! Finalement, elle ne sera pas blanche, mais se sera la rouge qui est dans le showroom chez Lex A très bientôt.
Salut David, Trop fort, elle est magnifique de cette couleur, en plus c'est rare dans cette teinte et l'entretien doit être facile!!!!! Salutations