Putain Lulu suit un peu merde! tu va pas me dire que t'as bossé quand meme! un cheminot qui bosse on a jamais vu ça
Oui mais si c'est une nouvelle dicussion , tu l'as voit pas? (en plus c'est en de page, pas pratique) Ben si justement je suis en repos qu'il dit mon patron , alors c'est Lulustrauto a fond.
Ah ok si c'est pour Lulustrauto je comprend que tu bosse.vivement que tu reprenne le taf pour te reposer un peu
Forcement j'ai mis j'aime. en plus on peu le plié en 2. Ca fait recto, verso. Si je le met dans une imprimante 3D , je dois pas etre loin d'avoir une poupée gonflable.
Tu parles du forum ?? j'ai cliquez sur un truc que j'avais jamais tester , et v'la la presentation est tout chambouler. j'ai cru que c'était moi. tu me rassures.
ro Lulu merde t'as touché a un bouton qu'il fallait pas t'as tout niké le forum maintenant! on est arrivé a la version V-2 de ta faute
Cruel dilemme pour moi. Ce week end m'a brosse à jantes EZ detail a été cassé. J'ai regardé sur plusieurs shop et j'hésite entre 2. Le premier est glossmatic . J'ai envie de remplacer quelques bottle par des kwazars. J'avais penser aussi de faire une Commande groupé mais besoin rapidement de ma brosse. Le deuxième est renopolishauto. Je n'ai pas encore commandé chez lui. Il y a quelques produits alchimy 7 qui m'intéressent au vu de vos commentaires.