Suis tranquille sur plage... J'ai du mal a suivre tes propos Dave , mon souci du moment serait plutot : quelle sera la taille de mon prochain coup de soleil ???
Pouah !!! c'est parce que t'as une peau de rouquin !!! :mdr3: essaye une bonne cire de protection ...
Moi je fait gaffe à ne pas faire plus de 3h de vélo, sinon aïe les coup de soleil :mrgreen: hollandais style :mrgreen:
T'inquiète Lulu ! Nous aussi on gère ... Hein Val ! 15 minutes de soleil tout les 15 jours et même pas une rougeur ! Lol
Ca tu l'as dis Bella mes pieds sont au blanc que mon luc :mdr3: :mdr3: bizarrement nous avons juste les orages :grr: pas le soleil ni la chaleur
Courage Val ! Il paraît que le soleil revient la semaine prochaine ... On va ressortir les maillots !!!!
alors ça tu l'as dis et pourtant il m'en faut mais je crois que je vais allé me coucher car je risque de faire des dommages collatéraux ce soir :malin1:
arffff arfffff arffffff je crois que j'ai envie d'hurlé mais je n'ai qu'a m'en prendre qu'a moi même ascontent:
Je ne sais même pas ce que j'ai ça m'a pris d'un coup comme ça et je crois que je vais devoir faire du tri dans ma vie encore !