Ho ben zut, j'ai loupé plein de trucs et pas des moindres ... Vraiment peinée et désolée pour toi Davdu43, c'est clair que c'est un gros morceau à digérer, seul le temps apaisera la douleur et guérira la blessure ... Je te souhaite réellement de retrouver le sourire auprès d' une personne fiable et sincère ! Quand à toi Guigui59, félicitations et je te souhaite de réussir dans ton projet !!!
t en fais pas flo ::d il a deux voitures a s occuper depuis peu :cote: je ne relativise pas David loin de là , mais la vie reprend son cours et c est bien bon aujourd'hui j ai pas envie d être là mais d une puissance 6G leur4:
Mouais ... Moi des autos j'en ai 3 à m'occuper mais ça remplace pas une présence humaine ... Alors c'est quoi la deuxième ???
Un short avec la glaciere. En cette saison il fait encore souvent 3 degres. Peut etre une occaz de se rencontrer...
bon deal et très bonne wax :mdr3: ;-) j 'adore quand vous êtes heureux les garçons ::d le tableau n'est pas parfait mais le parfait n'est pas de ce monde
le 21 juillet approche donc je donne une journée de formation à mon boulot sur le polissage et les petites retouche de peinture :]
Dave @ vice et versa koi que je suis au régime :mdr3: :mdr3: David @ merci pour l'adresse j'aime bien Brigitte elle est bonne conseillère ::d Francis @ t'as raison avec un morceau de chacun de vous on doit avoir l'homme parfait :coeur: ca fait rêver :gene3:
c'est une émission bidonnante parfois et pleine de surprise :ghee: :mdr3: la semaine dernière c'etait un truc de fou un mec pour 2 cm de plus c'est retrouvé défigurer si on peut dire cela :mdr3: :mdr3: le mec a subi je ne sais plus combien d'opération :ghee: et rien a faire pour rectifier le tir :mdr3: la phrase a Brigitte y a plus qu'a la couper il ne manquait plus qu'elle dise donne ton adresse on t'envoi des accessoires pour palier sacré Brigitte :malin1: