y a t il un seul detailing sur ce fofo qui fait les plaques perso pour faire de jolies photos sans faire du sgribouillage photoshop ????? aimanté si possible mais suis un fille donc exigeante ::d
Et moi je cherche une ligne complete inox supersprint... Mais le prix en neuf ca pique, surtout avec les cata sports!!! :snif:
Non, supersprint sinon rien et vu la galere que c pour monter les collecteurs, si je monte un truc qui vaut rien je vais peter un cable, alors qu'avec une ligne complete SS + reprog, ya moyen de sortir 30-35cv.
pour ma part je cherche du temps et de la motivation pour finir mon showroom sur une rénovation machine d'une 335d :taistoi: mais pas trop de temps et puis on est lundi de paques :happy1:
ho non pas une tt phase 1 :erk: en tous cas moi j'adhère pas et puis c'est juste une enclume meme avec un 200 ch
ah si j'avais les moyens une GT-R direct pour faire un peu de circuit le week end (le Bugatti à moins d'une heure) c'est un avion de chasse cette voiture :coeur: :coeur:
et moi je suis 24/24 relié au BC pour trouver ma Barchetta !!! vous pourriez me donner un avis sur celle ci ... ? déjà je vire les tapis de sol, et je suis en train de me renseigner pour savoir si on peu enlever le masque des phares, pour le reste, béquet et intérieur vous en dites quoi ??? http://www.leboncoin.fr/voitures/650943106.htm?ca=12_s
Je ne suis pas fan du bequet et des 4 sorties d'échappement Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
pour l’intérieur tu pourat pas y faire grand chose je pense, appart tout coloré en noir Pour le béquet normalement il est visser sur la taule , donc va falloir reboucher les troue+peinture