et ben écoute si çà t'a fait du bien, tant pis pour les dégâts collatéraux, après tout "qui sème le vent récolte la tempête" (je suis pourtant non violent mais il y a des limites quand même) reste sur tes gardes quand même, il y a de plus en plus de tarés aujourd'hui (enfin je ne t'apprends rien je pense)
T'inquiètes ayrton elle a bien compris à qui elle avait à faire et mes collègues sont passés la voir pour lui expliquer gentiment. Max non mais en fait l'histoire était hardcore donc j'étais tout retourné. ascontent2:
Parfois sa fait du bien de péter les plombs et si cela ta soulagé et ba c'est bien peu importe qui ou quoi a pris. Mais ce qu'il faut te dire c'est que parfois des chose bien pire peuvent te tomber dessus,donc relativise et repart de l'avant
Jama, essaie de ne pas t'endormir sur le trône. Tu vas encore bégayer et tripler ton nombre de messages... :hehe:
Il faut que j'aille commander le "gras" pour les terrines... De la bonne gorge de porc. :malin1: :malin1: :malin1: Là je vient de finir de faire mariner mon lard et mes brochettes pour le barbecue de demain.
Je suis en train de mater les annonces de : Clio V6, Alpine V6 TURBO, Porsche 911-944, M3, etc... :inlove:
Moi je cherche une voiture passion pour les ballades familiales du week-end. Je cherchais une petite sportive légère mais madame préfère les sportives 4 places voir GT anciennes. Donc je me renseigne tranquilou !