c'est pas l'ultra mousse ? car niveau mousse entre l'ultra mousse et le mousse active l'ultra mousse est bien mieux la mousse tient 10 minutes sur la voiture 8| :inlove: j'essayerai de faire une vidéo prochainement
non mais j'ai pas parlé d'une réunion club sandwich les gars :fesse: ,cela ne nous regarde pas :mdr2:
Je verrais avec l autre franchisé ou celui de Nancy Bon j'ai posé la guardian elle est terrible! Faut que je cerne encore le buffing est un peu bizar.. C est du wo wo mais on dirait qu elle laisse des huiles derrière elle. Du coup j ai atendu 10min et la galère a buffer du coup qd et nikel et la ou il y avait des ghosts aussi et nikel ..
Aujourd'hui, essai polissage... Essai gamme V Chemical Guys.... Pas concluant. Essai du Dodo Lime Prime à la machine (avec abrasifs). Bien sur plastique peint mais alors sur le reste de la 307, pas terrible... Alors que je ne m'en sortais pas avec le V36 et V38, en désespoir de cause, je ressors le scholl Concepte S17+ et S40, c'était beaucoup mieux... :mrgreen: Après-midi décevant, du coup, j'ai arrêté et tout mis à laver... J'ai même ressorti une ponceuse orbitale Bosch que j'ai nettoyé et utilisée comme une polisseuse (problème de vitesse mais à part ça...), je pense qu'avec une vraie orbitale, la finition doit être beaucoup mieux! Quand la tournée de mf sera terminée, je relave tous les pads!!! :mrgreen:
Tout est propre, et sec. J'ai suivi les conseils de Lulu, j'ai acheté plein de sacs congélation avec zip et je range pads et mf sous vide, à l'abris de la poussière.... Mes meubles ne sont point étanches... Je reprendrai les essais demain.
moi je préfère des caisses en plastique comme matt on voit ce qui'il a dedans du premier coup d'oeil :]