C'est normal! En plus, nous, les hommes, n'arrivons pas à mettre des mots sur toutes nos sensations et sentiments (je te déconseille d'appeler Flo ou alors tu ne recouvreras jamais la raison...) Le coeur a ses raisons que la raison ignore. ça risque de faire comme un burn out (ce qui n'a rien à voir avec le fait d'aérer ses testicules... Je préfère préciser. :ghee: ) donc, chacun ses remèdes. Il faut laisser le temps au temps?
Courage en tout cas nous sommes la pour toi! Avez vous des bons plans pour un flexible / rallonge pour lance karscher? Je zieute pour des nouveaux tapis pour la 120d... Si vous voyez des trucs
Tout d'abord, une petite pensée pour notre Benjamin! Ensuite, notre opéré du genoux, je ne sais plus s'il a survécu aux infirmières... Cet après-midi, un petit créneau pour terminer la dernière jante de la 307. Et puis, je me rappelle que j'ai une ponceuse orbitale, ça peut bien faire polisseuse occasionnellement ? :ghee:
j'ai une rallonge (neuve) Karscher qui n'a jamais servi et qui va partir à la poubelle (raccord à visser des anciens modèles), elle n'est plus compatible avec mon nouveau NHP (raccords rapides qui se clipsent) si tu la veux Chris c'est cadeau...
sa dépend des modèles sinon Sturny à Selestat fais des raccords/rallonge, je pense y aller pour le miens à l'occasion
Ayrton c'est ce qu'il me faut, tu en veux combien? Cris c'est pour le même que celui qui ma lâché? Si c'est le cas il est à clipser celui la Mais chez Sturny il me semble qu'il coupe au milieu rajoute du tuyau avec deux raccord, au pire je te file mon vieux comme sa tu aura des pièces et du tuyau pour la rallonge
Ce matin j ai vu mon franchisé as et il existe un mousse active HD ^^ il me dit faire un dosage a 10% et la mousse une vrai chantilly!!! Je vais voir si je peux avoir un échantillon
Ouai t'a tout a fait raison Arnaud D'ailleurs je vais bientôt le recontacter mon franchisé,j'ai certains produits qui vont arriver en rupture :mrgreen: