hypothèse, peut être que ton métier et son passé chaotique lui posent un problème d'incompatibilité ou qu'elle hésite à s'engager avant d'avoir vécu sa jeunesse si elle est très jeune ?? par contre sur un autre post tu disais lui avoir acheté des choses pour son appart alors que vous n'êtes pas encore ensembles!!! donc peut être qu'elle te voyais alors plutôt comme un (bon) ami très serviable, et qui sait du coup elle a peut être été surprise par ta déclaration :taré1: +1, là tu prends aucun risque, les cadeaux, de toute façon elles adorent toutes çà....... de toutes façons, même si c'est douloureux, vaut mieux être fixé sur ses intentions :/
Pour moi cette hypothese n'est pas valable car plein de personne on des metier différent et s'aime quand même,tu reste avec une personne pour elle et pas pas juste car elle travail dans un metier spécifique. Exemple tu vie avec une fille qui est gendarme le soir elle se couche pas avec son uniforme lol par contre sur un autre post tu disais lui avoir acheté des choses pour son appart alors que vous n'êtes pas encore ensembles!!! donc peut être qu'elle te voyais alors plutôt comme un (bon) ami très serviable, et qui sait du coup elle a peut être été surprise par ta déclaration :taré1: La par contre c'est la connerie a ne pas faire si tu commence déjà a lui offrir des cadeaux tu te rapproche de la limite entre mec et copain et souvent les fille voit sa comme un geste d'amitié et non de futur prétendant. A moins que tu lui ait dit ou faire savoir tes intention au préalable. Ou alors mes mots vont peut être te paraître dur mes cela arrive aussi ,elle a voulu tout simplement te pigeonner mais je ne pense pas que cela soit le cas!
Désolé pour toi mais la vie continue et tu en trouvera surement une qui te conviendra mieux et qui te rendra heureux
On était déjà ensemble, on doit se voir ce soir pour parler, on se reverra même après si ça s'arrête définitivement. Tous les achats que j'ai fait pour elle je les lui laisse car je les ai fait avec mon coeur.
donc rien n'est perdu quand y a du dialogue la porte n'est pas fermée ..... parfois c'est compliqué les sentiments
Elle me dit que je suis exceptionnel et qu'elle ne me mérite pas. ... Comment je m'en bats qu'elle gagne pas trop de sous qu'elle a des défauts physiques qu'elle soit jeune qu'elle est pas le permis et que je doive l'aider et encaisser ... Je kiffe juste être avec elle ...
La préparation printanière de la 307 a démarré. Ce matin, arche de roue et jante. 3h pour décrasser totalement l'arche de roue, récupérer la jante (intérieur) et dressing. Il me reste 3 roues.... :mrgreen:
j ai fais ca a l'automme sur mon cerisier 8| je crois que je me suis laissée un peu emportée ::d j'aurai pas de cerise cette année leur4:
J'attends de payer Behième pour mon colis et après je crois que je vais faire une (très) longue pause.
+1 avec Dave Fait pas le con l'ami prend les bonnes décisions et la vie ne doit pas s’arrêter a une déception sentimentale c'est sur c'est surement dur a encaisser mais il faut rebondir laisse toi pas aller! Détailing power çà va te faire du bien :happy1:
bon post parlotte fera bien l affaire oui c est normal de consommer de l huile sur un tdi w ma G4 aussi ca peut surprendre mais c est comme ca ....moi aussi au debut cela m' a m'inquiété mais apres 10 ans je trouve cela normale :cote: mon mecano w aussi je te rassure je les ais toujours entretenues cc
ok je comprends mieux !!! en fait certains moteurs consomment "naturellement" un peu d'huile. Merci pour ta réponse :merci: je vais voir avec mon garagiste si c'est normal pour le mien alors