J'ai la bâche de ma piscine qui s'est déchirée. Il faut que j'en rachète une avant la fin de l'hivernage. Je ne sais pas quoi prendre, car celle d'origine n'est pas costaud. Peut-être en prendre une à bulles pour chauffer en même temps? Si vous avez des conseils pour des bâches de piscines ronde hors sol, je suis preneur. :hello:
tu as une zodiac ? j'ai un collègue qui bosse en tant que revendeur zodiac et dautres marques je peut lui demander quel matos est costaud
c'est déja bien perso j'ai eu deux zodiac dont une qui a fait seulement 5-6 ans donc tu vois je lui demanderai quand meme en marque de bache ce qu'il se fait de costaud et bien
:hehe: hier j'ai enfin essayé mon flacon de miroir de chez AS bon produit qui fait cleaner/glaze (il appelle sa un polish sans siliconne de finition pour un effet miroir) je posterai des photos avec une fiche ce soir et je dois dire que niveau miroir il est top et MAJ avec des nouvelles photos du rendu du pneumalux II :inlove:
Désolé les amis pas trop présent ce jour mais j'étais en pré-alerte de départ pour le Chili. Donc sur Brignoles depuis ce matin 7h . . . Comme on dit, wait and see . . .
Bon courage si tu dois aller là bas :hello: Ils s'attendent à de grosses répliques mais comme toujours ils ne peuvent pas prévoir pour quand et ou
Salut à tous, Je ne sais pas où poster ça mais voilà. Je fréquente quelqu'un depuis 15 jours, on se connaissait d'avant et au jour d'aujourd'hui bah je suis terriblement accroc à elle alors que je suis d'un naturel froid. On a une sacrée différence d'âge mais je crois que je l'aime. Je veux pas la perdre. Je suis perdu :0