T'as pas essayé dans les chiottes (c'est le même format!) avec une lunette en forme de siège 500? :mdr3:
Mdr ! :mdr3: ha ce Dave ... Bon ... ben je ne suis toujours pas guérie moi ... 8| j'ai réussi à résister un mois sans laver le Partner, mais là j'ai craqué ! et je n'arrive pas à le mettre sous les rouleaux, ni même à utiliser la mousse du lavage hte pression, je viens donc de me coltiner un lavage à la main, avec traitement des plastiques ext et cire sur les pneus ... je suis vraiment atteinte ! :gene2:
Mdr ! :mdr3: Bien vu Jama ! Allumage des feux droit et gauche indépendant et commande clim, on arrête pas le progrès !!!
Ha oui Levytesse c'est toi !!! C'est exact ! Bon j'ai pauffiné un peu les réglages c'est nickel, ça rend pas mal, merci du tuyau !!!
Bonjour a tous. Beaucoup d'eau a passé sous les ponts, entre les travaux de rénovation de la maison ,mon passage a l'e-cig, le disque dur qui rend l’âme, de la lecture m'attend, le fofo a bien évolué va pas être facile de me remettre dans le bain.
Bon retour parmi nous et bon courage pour la lecture...j'ai pas encore récupéré mes 6 mois d'absence !!!
Il devait être déguisé, tu ne l'as pas reconnu. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bien content de te revoir Morge. :hello: