la sa a été fais je ne sais ou :/ j'ai un reprogramateur confirmé qui s'occupe de sa a la demande de mes clients (autotronik) il y bien une garantie supplémentaire de plus je m'occupe moi comme le reprogramateur de faire des reprog "fiable" je ne suis pas la pour faire des voitures qui seront tout le temps en panne mon reprogramateur s'occupe de rajouter du couple et surtout un agrément de conduite cela ne sert a rien de sortir 500ch sur un 1.2 atmo :mdr3:
D'origine la RCZ c'est un peu mou quand même, ça marche bien, fait un beau bruit d'abeille dans les tours mais passé 150 le compteur ne monte plus très vite. Par contre moteur très souple et peu gourmand.
tu parle du 200 ch ? car celle que j'ai eu était vraiment top moteur souple et assez coupleux et dans les tours c'est génial passé les 150 c'est normal pour beaucoup de véhicules meme sportifs
Ah ben moi avec ma 308 GTi, je suis vite à 170, et elle n'est pas reprogrammée. @ carbu : tu as les chiffres d'une reprog sur un THP200 ?
je peux te donner celle de mon reprogramateur si tu veux Peugeot 308, 1.6 THP GTi - 200 ch, 200 ch - 275 Nm Après modifications : 240 ch - 360 Nm moi aussi je trouve qu'il va vraiment bien ce thp 200 et franchement la vitesse de nos jours :/ est comblé par le chassis peugeot qui a toujours été top :coeur:
Je ne dis pas qu'elle n'est pas bien mais pour moi ça manque de quelques choses.... Après comme je l'ai déjà dit, c'est super souple, confortable, elle fait plus GT que sportive si tu veux. Après faut voir ce que tu recherches. Perso, j'en ai eu une pendant 2 ans, niveau ligne c'est incomparable à une autre voiture du même budget mais disons que venant d'une Leon Cupra, il me manquait quelque chose. C'est pour cela que je suis reparti sur une Scirocco.
pour cela que j'attends de voir ce que va donné le RCZ-R mais pour avoir essayé des caisses vraiment sympa ( gtr,m3 rs4 , mégane rs ...) ce sont des caisses que je laisserai pour le circuit le rcz a un compromis performances sentation et confort très équilibré ( et oui je pense a ma petite femme que j'ai pas envie de lui passé un sac a vomi toutes les 30 secondes :hehe: ) de plus elle a un coffre énorme et c'est méga important pour moi et j'ai pas encore d'enfants donc ce sera bien la future remplacante :inlove:
Est ce que quelqu un aurait un site ou l on peut avoir des châssis arrière eom pour iPhone 5? Je n en trouve que sans logo
Apple interdit la vente des pièces détacher avec son logo sauf en passant par leur sav Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Effectivement Après j sais que des sociétés chinoises reconditionne des pièces Apple ce qui est légale Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Alors effectivement si tu n'as pas encore d'enfant....fonce, tu vas te faire plaisir. Nous c'est pour cela qu'on l'a revendu car le nain a grandi, grandi et il était à l'étroit derrière. Quand au coffre, je confirme bien spacieux, on est parti en vacances à 3 avec sans souci mais attention quand tu chargeras au moteur de l'aileron.....
Rencontre express y'a quelques minutes avec Tacos. Toujours sympa de rencontrer un membre du forum, ça humanise. Sinon , ma BM est prêté depuis mardi après-midi, je vais la chercher cet âpres midi , je ne pense pas qu'il y est beaucoup de travaux dessus.
Au pire j'ai confiance. Mais vu que je l'ai déposé lundi après-midi à mon avis , ils n'ont pas changer grand chose car rie que le temps de recevoir les pièces , il reste peu de temps pour bricoler
je ne me souviens plus qui m'avait filé le lien pour l'achat de stickers, reçu hier, posé cet aprem ! ça va c'est facile et repositionnable; ça bouffe pas mal de mur, il faut 1.40 de large et 1.20 de haut à peu près ... http:///up/14/13/gr6x.jpg