Bon courage, j'en ai déjà fait quelques uns et c'est toujours des grosses journées :/ :/ et puis on va pas avaler tout çà sans rien boire :mdr3: :mdr3: ah tu t'exposes
Bon ben une toute toute petite terrine de foies de volaille au madère/riesling goutée... Excellente mais tiède. On n'a pas eu le temps de la refroidir. Oui ce serait avec plaisir de vous rencontrer. Samedi, je peux pas, j'ai coiffeur et repas entre amis. :happy1:
Je regardais cela cet aprèm pour le nettoyage des jantes, je me demandais si cela pouvait faire un bon job ascontent: : http://www.autopia-carcare.com/ulti-mit ... xjQu9_XqXo On peut largement le trouver moins cher à l'unité.
Je ne suis pas encore tombée en friche !!! PS s'en avez pas mare de spiker l'inglish ??? Je capte rien ... 8/
Il était très utilisé ce gant il y a quelques années, on s'en passe largement mais ça n'est que mon avis.
Bon et bien petit coup de gueule chez Norauto, je vais poser mes nouvelles plaques, le jeune démonte les anciennes et s'apprête à poser les neuves, avec 10 ans de crasse en dessous ! je lui demande si ça ne le dérange pas de reposer les nouvelles sur la merde, il me répond que non ... Bonjour l'amour de travail bien fait ! J'ai exigé qu'il me trouve un bout de papier absorbant et un nettoyant quelconque et je l'ai fai moi même !
vu qu'ils travaillent au forfait, et non au temps passé, dans certains cas ils doivent perdre de l'argent
Connect ... Vient faire un p'tit tour dans le flood histoire de prendre ta raclée ... Allez t'as de la chance que j'ai pas trop de temps de m'occuper de tes fesses !