oui c'est génial ce temps ! et moi qui suis en vacances et je prends pas 5 minutes pour me faire bronzer ... je suis dègue j'ai pas assez de mes journées ! :grr: vivement que je retourne me reposer au bureau ... :happy1:
Idem en vacances, je suis plus fatigué qu'au taff... Et en plus je dépense trop d'argent... Donc vivement le boulot que je me repose et que j'économise. :mdr3:
Pareil ! cette semaine j'ai bien dépensé ... une voiture, une révision, des pneus, une carte grise ...
nous fait pas languir, ah c'est bien typiquement féminin çà c'est koi ? c'est koi ? dans le poulet (ou la poulette), c'est le blanc le meilleur :mdr3: :mdr3:
un partner 1.9 D leur4: leur4: leur4: c'est bien pratique, spacieux, confortable mais voilà quoi ... :-/ le soucis c'est que je roule très peu, et c'est con d'avoir une bagnole neuve qui décote à fond les gamelles dans mon garage ... alors que ma petite, non seulement elle ne décote plus mais elle monte ! alors j'ai envie de tenter l'aventure avec une seconde ... faut juste pas que je me vautre pas à l'achat, faut que j'en trouve une aussi belle et saine que ma petite 500 ! Tu me donnes faim Jama, j'ai même pas manger à midi ! quand je pars dans le nettoyage des autos, je n'ai plus la notion du temps !
:mdr3: :mdr3: Les terrines du four sont sorties... Me reste encore celles dans le stérilisateur. 10 kgs de terrine, c'est du taff, je vous le dis. Je suis naze !
10KG!!! :ghee: 1Kg pour moi, 1Kg pour Ayrton,bin ca va tu va en avoir pour un bout de temps avec les 8kg restant :hehe:
une VF à ce prix là, moi j'en prendrais bien 2 kilos plutôt y parait qu'ils sont très forts pour la charcuterie ces Corses, nous on demande qu'à gouter
Ca vous coûterait trop cher en frais de port. On les as pas encore goûtées, ca se trouve, elles ne sont pas bonnes. :/
Oui c'est clair qu'est ce que t'attend pour gouter!! :mrgreen: question cuisine :hehe: :Ça se conserve combien de temps?
Non pas Samedi ! :nonon: je déménage :hehe: Ah je crois qu'il serait content le Jama de nous voir débarquer, lui le seul detailer de toute la Corse :happy1: Il doit se sentir si seul :-| Mais moins content qu'on lui bouffe ces 10 kg de terrine :mdr3: