Dommage que la souris soit si petite pour satisfaire l'expérience de Flo. Quoi qu'en y mettant un peu de courant dans un endroit un peu humide, cela peut faire frétiller la souris.
Par extension comment dire : une femme ménauposée ? La nursery est fermée mais la salle de jeu reste ouverte :mdr3:
Bon allez les gosses vous devriez déjà être au lit à cette heure ... Je ne veux plus vous entendre ! sinon c'est la fessée ! Et puis pour raconter vos cochoncetées y a un post pour ça ...
Aujourd'hui, il fait beau! J'ai besoin d'oxygène alors mon mécano m'a prêté une vieille 308 (en échange de la 407 bien-sûr) et j'ai la journée pour...pour.... L'embellir bien-sûr... :coeur:
Pas trop le temps d'en profiter ! J'ai fais le CT du partner, coiffeuse, nettoyage de la salle de jeu chez l'esthéticienne et je fini avec la dermato ...
Tu va être toute "mimi cracra" avec tout cela... :fleur2: Tu as quoi comme activité dans ta salle de jeux? Moi je suis en train de préparer deux terrines (environ 10 kgs à hacher :gene2: ) : Une au sanglier (armagnac) et une foie de volaille (madère). :malin1: Après je vais mariner mes blancs de poulet pour samedi... :inlove: Et en même temps, je complète mes achats de produits detailing... Je suis un faible, je n'ai aucune résistance.
tu nous fait saliver mais ne goutte pas à tout: armagnac, madère,etc... parce qu'après, tu ne sais plus ce que tu fais et tu te lances dans des achats complusifs BWF
Ha ha ha ! Désosser le sanglier, prenez un verre d'armagnac, découper en menus morceaux , second verre d'armagnac, faite dorer la viande puis flamber a l'armagnac, mettez la viande à mariner dans lart maniaque et allez vous coucher avant d'être complètement bourré ! :hehe:
Salut les jeunes, ça fait plaisir de se lever avec le soleil....bon ok, il faisait encore nuit quand je me suis levé mais quand même, de voir toutes ces étoiles s'étaient plutôt bon signe. Et là au bureau à Panane avec tout ce soleil et ce ciel bleu, pfffffff ça fait du bien. Et autre avantage du retour du printemps, c'est que les jupes raccourcissent et les chemisiers s'ouvrent !!!! Have a good day
le printemps, c'est la montée de la sève :mdr3: :mdr3: ici aussi, et vacances la semaine prochaine, et plein de produits à tester, elle est pas belle la vie :mrgreen: :mrgreen: