Ah...tu connais ? Tu as quelque chose à nous avouer ? Bon, vais faire la tournée des grands mères, pas les miennes, elles sont déjà au ciel, mais celle de mon fils !!!!! :hehe:
Non j'ai juste une très bonne culture générale :happy1: Je connaissais pas mais excellente :hehe: :hehe:
:mdr3: T'inquiète pas Jam, tout compte fait, on le baptisera autrement... j'ai vu comme il fait sa toilette "spéciale" et du coup je trouve qu'il faut un nom qui ait un peu plus de coffre :happy1:
Prends Levy comme prénom, c'est pas mal. :taistoi: En plus, Vince m'a dit qu'il adore quand un homme le regarde faire sa toilette spéciale. Donc c'est tout approprié. :malin1:
Bon, obsèques terminés ce jour Tristesse au taquet mais désormais la vie doit continuer. De retour plus présent sur EA aussi
Courage. Et puis il faut garder en mémoire les bons moments et l'image 'vivante' de la personne. Ces moments sont très tristes. On apprend à relativiser. Je suis de tout coeur avec toi Ce soir j'ai une bougie pour Kévin, il y en aura une aussi pour ta maman