Si tu veut faire croire que tu as une 500 Jolly, il suffit de bronzer avec un panier en osier sur le cul :hehe: :hehe:
un petit mot pour vous dire que j ai du mal à suivre le fofo c est derniers temps, mais je devrais sortir de l hôpital demain, j ai l impressions d avoir louper pleins de trucs sur mon fofo préférer :mrgreen: mais je vais très bien et tout va pour le mieux depuis peu.
Hello boy, Je ne savais pas que tu étais hospitalisé... Rien de grave je l'espère? A très bientôt. Au plaisir de lire, sincèrement ! ;-)
Ha oui, c est le cas de le dire :mrgreen: merci pour vos messages les loulous c est super Sympas de votre part. J ai parfois pu suivre certains délire de Jama and co sa m'a bien fait rire. Jama c est un peu la mascotte d'EA ::d on t appel Sam, tu t appel Samuel aussi ? si c est le cas sa nous fait deux points en commun au moins :hehe:
Bon rétablissement Focusam :hello: Ça sera plus facile de suivre le forum lorsque tu seras de retour à la maison (home, sweet home)
Hâte de te revoir parmi nous. tiens nous au jus et rassures nous sur ta santé. moi délirer? Non... je reste sobre et sage... A priori c'est pas le cas de tout le monde. On est encerclé d'AA et il faut savoir batailler pour rester zen. :mdr3:
Ha oui t'as raison Armorique ! Moi je cherchais plus du côté des Abrutis ... Ha ok Levytesse !!! Capito !