Par tant de générosité ma chère Flo, nous les hommes participons à redonner un poil d'élasticité et de fermeté au visage féminin... Comme dit le proverbe : fellation du matin, repose le vagin, sodomie du soir, repose la mâchoire... Nous participons grandement, par tous ces élans de générosité, à entretenir la tonicité des tissus... Que les femmes sont parfois ingrates... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Très aimable à toi Dave de te soucier de notre tonicité, mais nous n'attendons pas après vous les mecs pour redonner du tonus à notre corp, il existe d'autres moyens bien plus sympathiques ! Ta poésie est pathétique ... ascontent2:
ha ouai, parce quand elle veule pas comprendre... si tu suit ce proberbe, ta plus besoin de crème est tout ce bazard chimique est en plus sa fait faire du sport :mrgreen:
Eh oui, un mec est un mec (ce qui est déjà pas mal...) et comme on dit : un trou est un trou et ma b... n'a pas d'oeil...
J'ai le droit de rire ... ? :mdr3: Allez sans rancunes, bonne nuit à tous les gentleman du fofo ! :hello:
bonne nuit alors , est fait de beau rêve :mrgreen: qu'est-ce que ces long l'importation de photo sur flickr ^^
Dis toi que ça ca plus vite que si tu exportais une photo par une sur servimg ou hostingpics ou pire que tu faisais un envoi groupé sur imageshack vu la qualité dégueulasse de leur exportation.
Qui peut dire pourquoi il y a 5 membres dans le staff de EA et seulement 3 actifs ? Ca doit pas etre facile pour la gestion.
Il y a un jour ou tu critiques pas tout ? :] David et Wend ont juste quelques occupations en ce moment qui font qu'ils n'ont pas le temps de venir, je te rappelle qu'ils ont une vie avant tout. Moi-même je n'ait pas eu le temps d'être très actif pendant quelques mois l'an dernier et pourtant je suis très présent en ce moment, donc ça ne veut absolument rien dire.