Salut ! et une excellente année à toi aussi ! oui je vais bien, je suis contente je sors ma vieille tous les jours, des hivers comme ça c'est cool !!! j'ai isolé le garage avec mon fiston pour un meilleur confort pour les pépettes ... :] le déshumidificateur tourne en permanence, et de temps en temps elles ont même droit à quelques heures de chauffage, elle est pas belle la vie de 500 ! :happy1: voilà les journées défilent à vitesse grand V et lundi reprise !
ouai lundi , reprise leur4: veut pas y aller!!!!! tu tes bien occuper ta isoler avec la leine de verre qui gratte ?? :mrgreen: c'est vrai qu'il fait bon, mais moi a arles il fait que pleuvoir :/ donc
Salut à tous Je suis en train de faire la totale sur mon peugeot partner blanc J'ai fais un prélavage hard, un lavage, un coup de clay. Je suis à l'étape correction j'utilise mon orbitale das6pro avec pads Hex jaune et polish alchimy P1000 néanmoins il reste des micros rayure doit ma questions. Est ce qu'il faut que j'insiste? Autre questions est ce que le P7000 peut servir de Glaze je me demande si je dois quand même mettre le Wet Mirror Finish après le P7000 pad Bleu En cire je vais mettre le wofgang DGPS Pad Rouge Merci d'avance
solde en france http://www.linternaute.com/homme/pratiq ... vrier.html en Belgique Du 3 janvier au 31 janvier 2014
Je connais pas mal de postiers dans mon entourage (je bosse à ce que vous appeliez la DDE). Et je peux vous dire que leur boulot n'est pas facile. Comme chez nous, il y a ceux qui sont entrés par piston qui font ce qu'ils veulent et sont presque intouchables et les autres. Vous savez de quelle section je fais partie. Mon postier est très sympa et je revis parce que le précédent était un jeune con qui ne prenait aucune peine de sonner quand il passait. On le voyait plus au bistrot du coin ou avec une cigarette en train de discuter que de livrer le courrier. Chez nous Chronopost sous traite pas mal et donc on est livré le samedi selon les zones. Mais le plus souvent on doit se déplacer pour aller au P.A.L. (Parc Activité Logistique). Le gars de Chronopost te tel et laisse un message soi disant il est là. Tu rappelles et rien. En fait on m'a expliqué leur technique : appeler avec les indicatifs type 660+numéro chez bouygues ou 06 1000 1000 chez SFR, etc équivalent. Ils tombent de suite sur ton répondeur.
Si c'est Chronopost, qui livre les produits CYC, je vais passer par un autre prestataires, car c'est une véritable catastrophe, cette société par chez moi. Je ne veux plus en entendre parler !!!! C'est honteux !