sa doit êtres pas mal cette expo mal de tête et de ventre... jsui enceinte :happy1: :mdr3: :mdr3: ou alors deuxième possibilité je suis malade ^^
sa va mieux là, j'ai juste la tête en skaï, les cheveux qui poussent a l’intérieur ... tant qu j'y pense , bon néné a tous , heu bon année je veux dire
Bon anus et meilleur noeud! Bon, pour la résidence Dave 72, le crapaud fait ses dents donc, réveillon atomique (Doliprane, Ventoline et tout et tout). Hier, dans le même genre... Et mon crapaud de fils ne se calme que dans les bras de son papa (C'est pareil, quand je ne me sens pas bien, je me prends dans mes bras). 3 nuits à dormir avec son papa.......Presque sur papa... Le petit malin... Je suis rincé, sans avoir fait le moindre abus...
tu devrait faire nounou après :mrgreen: normalement après les dents sa ce calme vite appart la petite période des test qui est chiante aussi et bon néné a toi david et a ta famille
Je pense qu'il teste déjà. Un bébé qui cesse de pleurer (alors qu'il a mal aux dents) dès que tu le prends dans tes bras, ça me paraît suspect... De plus, il râle tellement (comme son papa) que je crois que Môssieu a du caractère...
bein si il teste déjà c'est nickel, comme sa il fait tout en même temps et après tu sera tranquille ce qui est marrent aussi c'est quand il font semblent de dormir sur la chaise haute pour sortir plus vite et allez jouer :mrgreen: sont malin comme des teigne c'est petit
Ils ont parfois besoin de calin :gene2: , tous les medecin que j'ai vu m'ont dit, avant 3 mois, il n'y a pas de caprice La mienne depuis 1 semaine elle se réveille plus ou moins toute les 2 heures la nuit parce qu'elle a plus sa tutute, elle l'enleve avec sa main s'en faire exprés, sa casse bien le sommeil, je vais lui scotcher avec du 3434
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: alors là , chapeau :happy1: :happy1: