Blasé, le garage qui a fait mes réparations a passé ma voiture aux rouleaux j'ai des MR de partout :,( Je l avais polie l an dernier quoi Je m en suis aperçu en rentrant chez moi...
ça, c'est rageant! Pour moi, c'est plus soft, il me fait l'appoint de lave-glace avec du non wax-safe... Quand je passais la 407 aux rouleaux, on arrivait à voir les traces de brosses sur les jantes!!! Tu vas choisir entre polir et t'occuper de ton fils.... :mrgreen:
idem, chez BMW je fais préciser par le chef d'atelier sur le bon de prise en charge "je ne souhaite pas bénéficier de votre lavage GRATUIT" :mdr3: :mdr3: (aux rouleaux ou avec des produits non wax safe) et je mets un post it sur le volant en plus ils ont dû me prendre pour un fou la première fois
Dans la concession habituelle ils le savent mais la j étais tellement préoccupé par la facture que j ai zappé de leur dire. Quand je suis venu la récupérer le commercial me dit "elle est au lavage elle arrive" j ai rien pu dire ou faire :/ Et quand j ai fermé les portes l éclairage sous les rétros a montré l étendue des degats. J ai les côtés a refaire a coup sur. Je suis vraiment blasé avec bébé j ai pas le temps de repolir en ce moment :/
aïe, loublie fatal moi dans la concession ou je bosse, on a pas ce problème vu que l'on a pas de rouleau :mrgreen:
Certaines fois, même si pas de rouleau, un essuyage rapide d'un véhicule mal lavé au karcher et les dégâts sont là.
ouai j'avoue, surtout que le préparateur est un peu bourin^^ en général il passe un produit après le lavage pour que sa sèche sans laisser de trace, donc sa limite les Mr, mais déçois jallucine quand je le voit faire
Papier dans la boîte a gant avec marquer dessus "Pas de lavage,jet ou d'aspirateur merci d'avance" Je met ça a chaque fois sur le tableau de bord et je suis peinard
m'enfin faut vraiment que les mécano n'est rien à faire pour laver les voiture des clients :mrgreen: le mieux c'est le papier sur le tableau de bord comme la dit zeded + le marquer sur l'OR
Le TOP serait e faire un tel papier par ESTHAUTO !!!!!!! Et de le faire imprimer plastifié, à mettre en gros au rétro. Personne n'a eu l'idée ?
Pour quoi faire? Le mec va te l'enlever car il aura pas de visibilité et que en plus il voudra mettre son papier de réparation sur le rétro... Du coup ton papier va dégager et il suffit que ce soit pas le même gars, il ne voit pas le mot mis a l'envers sur le siège passager...et tu te retrouve avec ta voiture passer au rouleau...
j'ai déjà un truc dans le genre mais c'est un protech ( berk) mais normalement tu le dit au chef d'atelier qui le marqué sur l'OR est il ne la lave pas ( sa les arrange en plus)
Je te trouve bien dur... Peu importe où tu vas, tu auras beau t'époumonner, une chose est sure : " tout ce qui va sans dire va mieux en le disant et les paroles s'envolent, les écrits restent". Bon, mon crapaud s'est rendormi, je vais faire de même... J'ai du confondre la ventoline et le Redbull... :hehe:
Pour le papier c'est pas bete. J'avais un truc a suspendre au retro fourni par Protech sur ma premiere serie 1. Un peu comme le "do not masturb" au poignées de portes des hotels
Pour moi aussi c'est une feuille a4 sur le volant marqué ne pas laver ni aspirer et un post-it sur le poste avec ecrit la même chose comme ca si il vire la feuille du volant il y à encore le post it