Mdr doit en avoir des tonnes sur le net :mdr3: Allez c'est cadeau :happy1: [youtube]3i11Q0Muqv0[/youtube]
Ha c'est comme ça que tu laves ton auto Jama ! alors ne cherche plus d'où vient l'infiltration ! :happy1: N'empêche le massacre dans l'habitacle, je n'ose pas y penser ! je serais curieuse de voir le rendu après un carnage pareil ! :|
Oh oui c'est clair mon pote c'était juste :hummmm :langue3: Concernant les lavages en station NHP et les vidéo du net c'est hallucinant! :ghee: Il y a vraiment des ouf sur terre :mdr3:
par contre Après sa tu peut allez courir :mrgreen: j'ai déjà vu une blonde (cougars) dans mon quartier qui laver l'intérieur de son patrol au karcher (garniture de porte, planche de bord...) :mrgreen:
http://www.autoradio-luxe.com/fr/poste- ... 3d-hd.html Quelqu'un qui s'y connait peut me dire si c'est du bon, et si vous connaissez mieux dans ces prix ? J'étais parti sur de l'origine mais à part en neuf, ça devient introuvable ou hors de prix :nonon: :nonon:
A première vue, ça m'a l'air complet! A la base, c'est fait pour diffuser de la musique donc, au niveau qualité de son, je ne sais pas ce que ça donne... Pour la partie technique, ça m'a l'air vraiment bien.
j'ai déja eu des clients avec ces postes la sur des e46 sa fesait sympa juste le menu qui fait pas trop d'origine mais sinon il n'ont jamais eu de soucis avec de mémoire
Ah c'est rassurant merci :gene: Pour le menu, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et se faire la crémière ensuite :mrgreen:
Oyé oyé! Ma formation de manager est terminée. J'ai obtenu la certification. Je suis rincé... Je vais chercher du boulot!!! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Désormais, je serai moins directif et je tâcherais de bosser, même avec les incompétents et les abrutis... :hehe: Je suis un peu harcelé par les cabinets de recrutement depuis plus de 15 jours... :malin1: