Non, c'est une fière voiture françoise, une sublime 106 1.4D première génération totalisant à peine 300 000 Km :happy1: On lui a fait sauter la culasse hier soir, un peu la misère à faire mais bon, ça va, samedi nettoyage de toutes les pièces pour faire le point sur les travaux à faire. Heureusement la C n'était pas encore vendue, mais merde la C n'est toujours pas vendue leur4:
Mince pour la 106 mais elle va revivre prochainement L'avantage est que ça se travaille facilement. Pour la C aucune touche ?
Deux propositions d'échange, contre une 535D il y a dix jours et avant-hier contre un Cayenne Turbo + un bateau Jeannot et sa remorque. Et pour ce dernier, adresse mail, contenu du mail et allias sont réellement priceless, t'as de suite envie de donner suite :malin1:
Clairement, et comme je ne suis pas décidé à la brader, et bien ke la garderai et je repousserai mon projet à dans quelques années.
Les gens ne veulent plus s'endetter pour une voiture à l'avenir incertain. Tu a l'argent tu prends neuf. Tu as pas tu réfléchis beaucoup plus. Avantage qu'elle a c'est un diesel si j'ai suivi. Ca se revandra bien mieux que les SP.
Diesel oui, mais V6, 3.2l, ça va être plus compliqué à vendre qu'un 1.4 HDi d'autant que le tarif est en conséquence :gene:
je ne savais pas ou le metre mais ca donne envie :'( : http://www.youtube.com/watch?v=YFf_6C_7J2g [youtube]YFf_6C_7J2g[/youtube]
Il y'a un sujet vidéo je crois. Bref , une auto surement fantastique a conduire mais qui ne fait pas du tout rever. J'ai pas le déclic magique comme lorsqu'on evoque une 911 ou une Féfé .
nan c'est sur, il n'y a pas l'histoire, etc ... mais sur le principe, audi nous ramene pas mal d'innovation tout de même c'est quand même une sacré transmission ce machin la
+10000 ce qui est VW, Audi & co c'est efficace mais adieu les sensations et c'est ce qui compte encore plus pour beaucoup d'entre nous au delà des performances pures Petit hs: Petite annécdote en depart lancé au péage (télépéage) ma petite Mini vs R8 V8 je pense, premier rapport cote à coté, 2 ème il me passe, et la il rate son rapport, et la j'enchaine les rapports dans la zone rouge et je dépose la R8 :mrgreen: , bon après il a du me passer à 200++ pas content de sa performance et de se faire manger par une petite Mini :langue3: :mdr3:
Je vais surement avoir besoin de faire un stage de récupération de points (ben oui ,je me suis fait reprendre au meme endroit :mrgreen: ) , je te réserve une place ??
Ha oui je confirme ! les mecs n'aiment pas bien se faire allumer par une petite, avec une femme au volant qui plus est ...