Oui enfin quand t'es là ... ascontent2: t'es pas des masses présent si je peux me permettre ... Tu veux faire quoi Xelou exactement ?
ha oui ! Wend à raison, achète du plastique de protection en magasin de bricolage et du scotch carrossier ...
si quelqu'un pouvait mettre des noms sur ces visages :mdr3: :mdr3: Manix et Durex en font de toutes les couleurs et à tous les parfums
ça y est les biloute, j'ai fait sauter la protection de la 407 pour sa toilette pré-hivernale... :mrgreen: Je ne sais pas si je fais SV CFR + SV Shield ou Dodo Lime Prime + SV Shield... :0
Je savais que tu allais dire un truc dans le genre... :hehe: Pour tenir l'hiver, il me faut un truc musclé...
Vire moi tout ces trucs noirs et concentre toi sur de vrais produits, et côté musclé, la SNH, je pense qu'elle se défend assez bien
C'est vrai mais là, je ne me suis pas fait niquer. Prélavage hard, rinçage, prélavage hard, rinçage, Citrus 1 oz/10 litres d'eau et y'a plus rien... :hehe:
Bonjour les enfants, c'est un week-end de folie. Crapaud est retourné à l'hôpital, il a chopé la crève et comme il fait ses dents, ben... c'est la merde... On est partis pour plusieurs jours comme c'est là. Déjà, la matinée complète aux urgences pédiatriques. Super Papa vaincra! Bisous (mais n'ayez criante, je vais me connecter de là-bas). Dave ne vous laisse jamais tomber!!! Je suis à vous comme la sardine est à l'huile! :happy1: