Bon alors, qui c'est qui cause ce soir? ça s'appelle parlotte et personne qui cause.... Le temps pour le detailing n'y est pas vraiment... J'ai fait sauté la wax de la 307 il y a au moins 15 jours, décontamination dans la foulée et... ben je crois que tout est à recommencer. J'ai suivi un autocar ce soir, en cambrousse. J'ai la première 307 bleue léopard... :hehe: Ailys ferait-il une VF de soleil monégasque? A Monaco, quand il pleut c'est un burn de yacht.... :mdr3:
sur le site chemical, 40livres le prix du gant-clay. jen prendrais aussi un peu de soleil, ca pourrait me permettre daller essayer la moto que je veux depuis quelque temps
Ce matin pluie ici et ce soir c'est mieux. Demain je serais sur Nice . . . Cinéma et Shopping. Espérons qu'il fasse un peu meilleur. Et si le temps le permet ce week end lavage de la voiture Là elle est quasi propre mais envie de tester un shampooing
Le Z7 ? Non mais allo quoi :hehe: Dans le genre voiture de ministre, Cécile Duflot a annoncé dans son patrimoine rouler en Twingo achetée il y a 15 ans. Écolo ?
Si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche une petite 500 Abarth, je viens de mettre en vente la mienne : http://www.leboncoin.fr/voitures/459642853.htm?ca=5_s :merci:
Qui c'est qu'à tout fait pété? Encore un coup des Corses? leur4: Bon, cet après-midi, retour vers les copines en blouses blanches. Crapaud siffle... mais c'est pas le turbo... :mrgreen: ça sent le séjour 5 étoiles...
Megane 2 RS, très probablement F1 team (jaune sirius ou bleu dynamo, dur de faire un choix...) ou clio 3 rs... Il faudrait que j'essaye pour me faire un vrai avis. Même si je pense que je vais préférer la mégane à la conduite mais la clio à entretenir... :happy1: La conso aussi est importante pour moi et aussi la tolérance à accepter une proportion d'éthanol. La clio semble mieux pour cela... Mais le turbal ça m'emballe :mrgreen: . Bref je suis perdu (Faaaaaaaaaaab ::d ) Encooooooooore !!! :/