Salut Chef! :ghee: Flo, je n'avais pas pensé aux rideaux... Tu es trop forte (je vais être obligé de dire à ma femme qui a de telles mauvaises influences sur moi.... :gene: )
Pouah ! :naah: et elle va te croire bien sur ... elle connait l'oiseau et sait de quoi il est capable !!! :hehe: Allez file aux fourneaux pour nous préparer un ptit truc sympa pour ce soir ... ;-)
Par ce temps frais, quanf je voit l etat de ma caisse j avoue que le nettoyage a sec me demange. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Oui tentant, au vu de la taille des tambours des pressing, aussi grand soit ils, j'ai bien peur qu'il ne soit suffisant pour une auto :mrgreen:
Les ptits zoiseaux sont fainéants avec le froid ... ;-) Lulu, fait un crochet par le pressing !!! :hehe:
Comme on dit l'escargot rentre dans sa coquille ... :hehe: Bon je suis passé a l'éléphant bleu , c'est un peu plus présentable
Lulu, j'aurai besoin d'une formation accélérée de drift pour mon retour lundi, tu peux m'arranger ça? :hehe:
T'inquiète ! pas besoin de formation, ça glisse tout seul ... tu lances bien ta voiture, tu file un bon coup de patin et tu profites de la glisse .... avant le boum final leur4:
quand tu veux Dave ,ici on a remis 5 cm de poudreuse rien que pour toi Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Tu as combien au total dans ton coin ? Ici on a un peu plus de 10 cm.........un bordel ce matin sur Amiens !!!! Et petite séance de glisse sur un parking désert mais shut
a peu prés pareil. Mais les grands sont nickel et y'a vraiment que les petites routes qui sont encore enneigés et verglacées. La DDE a bien bossée . Leurs travail étant possible car il a neigé les 2 fois le soir . Du coup ils avaient la nuit peinard pour bosser.
Tu as de la chance car autant mardi c'était nickel, la DDE avait fait son boulot autant hier, rien n'était déneigé quand je suis sorti vers 9h même les grands axes. Il n'y qu'en fin de journée que ça circulait mieux :hehe: Toujours est-il qu'il continue de neiger ce matin.....je commence à avoir peur pour mon train de demain !!! leur4: