C'est sûr que chaque mode de transport a ses particularités ( avantages, inconvénients ... ), ses adeptes et détracteurs ..., on peut continuer à en parler encore longtemps . C'est comme discuter essence versus diesel :mrgreen: .
mais bezier bayonne en train c est entre 5 h et 7 h. rien avoir avec 10h non plus ;-) Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
regarde les horaires tu vas comprendres , c'est pas le temps en train qui est long c'est les attentes entre les trains , je l'ai fait pendant 6 mois , je partais de agde changement à beziers direction narbonne ou tu changes encore direction toulouse ou tu changes encore direction bayonne et en voiture 4h30 donc pour mettre 5h00 en train je comprend pas
forcement le train ,est un transport en commun, donc faut des liaisons ou il y a du monde. si c est pas indiscret pourquoi tu l as fait pendant 5 mois? tu le fais encore? en voiture ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
je partais de agde et je pouvais pas partir à 10h40 pour le taf sachant que je prenais un bus pour aller à la gare et un autre bus de bayonne à mon taf et je peux te dire c'était une belle galère , 5h17 c'est nouveau tant mieux . je le fais plus mais il m'arrive d'y retourner en voiture pour le taf, mais par exemple pour paris je le fais en train c'est plus simple.
en parlant de prix de revient, l autre fois , j ai compter, le budget pneus pour le glk. . . :mrgreen: ben tu jetes un euros de pneus tout les 50 km tout de meme. et encore en trouvant les 4 pneus a 1000 euros et en faisant 50000 km avec. Je crois qu il va me couter un bras en entretien ce bazard. sans compter la revision des 50000 a 1500 euros . . . Lulu, noveau sponsor de mercedes F1 team lol Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
et ça si il t'arrive pas de galère , cet été j'ai été au maroc et j'ai tordu une rotule de bras de suspension ma roue arrière s'est mise de travers et ça m'a bouffé l'interieur du pneus 285/55/19. je les avais changé 6 mois avant , ils avaient max 10000km et ben ça ma couté un jeu de pneus car il pouvait pas en changer qu'un . leur4:
disons que temps qu on a les moyens de payer il faut en profitez! Carpé diem Mais ca fait toujours un peu mal au cul des truc comme ca. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
et puis dans le train, y a des personnalités. Richard Boringer devant moi, qui se croit un peu tout permis d ailleurs
J'aime moyennement le train. Comme dans tous les lieux communs, densité d'abrutis parfois élevée.... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je sais, mes beaux-parents sont dans le 77. Certains trajets sont...intéressants..... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
j’ai une 404 peugeot a faire se weekend pour l'avoir vu c'est la peinture qui m’inquiète, elle na pas de voile blanchâtre a tendance poudreuse d'un brillant direct non entretenu et pas de brillance, peut être une peinture mat, mais comment savoir? une idée? ou alors repeinte a l'arrache je le verrais en y regardant de plus prêt