Moi aujourd'hui c'était en mode peintre :malin1: Ma nouvelle acquisition, elle ma étais donnée par mon meilleur pote et elle à +/- 40 ans. C'est une armoire métallique, plus grande, plus costaud,beaucoup de rangements et d'étagères. J'avais jusque la une armoire en résine achetée chez Mr bricolage, c'est bien de la daube quemême :triste2: La c'était vendredi, j'avais mis une sous couche Puis ça c'est hier et ce matin car j'ai mis 2 couches :malin1:
c est un frigo americain ton armoire? t as brouillé la photo pour pas qu on voit ton pack de heineken? Dave , t as raison , j en profites pour me reposer un peu au taf. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Tu crois que ce type de frigo existais il y'à 40 ans :taré1: :mdr3: C'est un vieux meuble métallique de cuisine, mais franchement bien entretenu. D'ailleurs je l'ai nettoyé au insta finish apc :mrgreen:
Depuis le temps que je voulais mon armoire métallique. :taré1: Comment c'est trop bien de pouvoir prendre les produits sans en déplacer d'autres :mrgreen: Bientôt une nouvelle fiche :hehe: C'est la brosse de dave quand il fait son popo :berk1:
Windschoot=filet anti-remous. Je croyais que les remous, c'était seulement sous l'eau? Tu oeuvres en sous-marin ou tu conduis bourré? :happy1:
Conduire bourré un breton jamais, quoi que hier soir quand je suis allé chez des amis, j'en ai vue un qui devais se croire dans un slalom. 8|
En plus, quand j'ai écrit la phrase, je me suis souvenu de mon erreur (elle était grandiose, celle-là)... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Un lien de la clay 3M à 7.16$ livré trouvé sur un fofo http://www.aliexpress.com/fm-store/...lay-Bar-Detailing-Clay-China-3M-Clay-Bar.html