c'etait ma crainte, mais j'ai du mal m'exprimé sur mon premier post, plutot que de réplique j'aurais plutot du parler d'origine non badgée. La jante est réparable, je l'emmene demain. 110 pour reboucher le trou. Je vais en profiter pour lui faire refaire la réparation mal faite et une superbe peinture intérieur / exterieur. Bon apres y'a surement de bonne réplique, mais dans ce cas comme conseillé par Aylis , il faut changer les 4, pour pas avoir de differences que personne ne verrez sauf nous les malades du détail. Et qui dans ce cas nous rendent fous.
je pensais pas. je pensais juste qu'on pouvait réparer les bordures. Tu m'a fait faire une belle economie. Je te dois une biere :alcool1:
Sur un alu de bonne qualité on peut rattraper beaucoup de choses, faut juste trouver le gars qui maîtrise quoi. Pour la bière, merci, je pourrai pas ce soir, je bosse demain :mrgreen:
Bon test du Crudzilla et du shampoo SN effectués ce WE avec photals, fiches dans la semaine, j'en ai profité pour faire des photos de l'adaptation de vrais gritguard dans les seaux LM.
t as preparé 3 grit guard pour moi ? super :grin: sinon j ai 2 fiches a faire aussi. Prima hydro seal et hydro wash. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
je suis d'accord avec Béhième pour les repliques c'est comme pour tout , il y en a des bonnes et des moins bonnes , faut pas tout jeter à la benne .
Chez Alfa on a quelques modèles qui sont en fait des modèles de grandes marques (réellement identiques) rebadgés, ça aide.
Connect, pour rebondir sur la M5 (même si elle est scotchée à l'asphalte :mrgreen: ) Quand j'ai dit : - la dernière en V8 je voulais dire le dernier modèle ayant reçu le V8... Mon stage de pilotage date de 2006 ou 2007... Et c'était la E39 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Un jour, ma femme m'emmène à Dysney, un papa arrive avec Maman et les kids et dans quoi qu'y montent, je te laisse deviner (ça fait bizarre.... :ghee: )
Bon, et puis aussi, hier matin, en plein detailing... ::d J'entends un moteur, j'étais rassuré, ce n'était pas une moto (sinon, mon intérêt aurait chuté mais revenons à nos chevaux). Ce feulement les amis, je me dis "une autre 307 dans les parages???" Et puis, attisé par la curiosité (et le désir de mettre un moteur sur ce délicieux ronronnement), je matte.... J'aperçois une croupe, et puis une face fort intéressante... Je me dis, Koenigsegg ou MacLaren MP4 12C ? Puis en fait elle me passe devant :coeur: et puis je regarde sa croupe et je lis LOTUS donc je cherche (oh p.... c'est une Lotus EBOLA) Du tout, je me suis remis au boulot, des rêves plein la tête....