Je suis passé sur CA vite faite et Swissvax se fait trucider. Et après on va dire que c'est EA qui casse Swissvax ! Quelle connerie.
J'avais le choix lors de l'achat de la mienne, c'est subjectif mais je préfère la gueule de la E36 en cab.
Moi j'ai participé même :gene3: Mais de toute façon, les sv m'en subissent aussi cette augmentation donc à mon sens ils ne sont en rien responsable.
Elles ont toutes les deux des gueules d'ange méchant, mais moi et l'E90 c'est une grande histoire de casse ! J'aime pas :mrgreen:
Puis inutile d'en faire un débat Personne n'oblige quiconque à acheter du SV ou autre. JE trouve que les SV-MEN sont cool de ne pas débattre d'ailleurs là bas. Ils s'en prennent plein la gueule et ne se rabaissent pas à ces futilités.
entièrement d'accord avec toi golf6 Les svmen n'y sont pour rien et je comprend leur raz le bol, même moi ça me saoul de lire toutes ces conneries. Leur fofo est blindé d'infos mais c'est toujours les mêmes qui répondent et qui pense avoir la science infuse Bref vive ESTHAUTO :malin1:
S'il vous plaît, on va pas refaire un débat là-dessus ici vous savez comment ça finit à chaque fois !!
D'accord avec vous Euh question con on fait comment pour mettre une image d'un iPad? Je vais essayer de chercher sur le forum
C'est sur. Nous les membres on se fout de cette 'fausse' guerre EA/CA et encore plus de la 'fausse' guerre Zymöl/Swissvax/Alchimy7/Dodo . . . . . Ce qui compte c'est la bonne ambiance et le detailing
Trucider est peu "excessif" quand même ::d Comme je l'ai posté là bas, une augmentation, ça ne fait généralement pas plaisir... Donc les clients/prospects le manifestent, ce qui me semble absolument normal. Dites vous bien que nous aussi, on la paie cette augmentation.
Voila une info pertinente, je viens d'ailleurs de le poster.... Qu'on le croit ou non, cette augmentation ne profite a personne.
Bon, les gars, j'ai un souci! Wend me fait rêver de 6 cylindres (il est sans pitié ce mec!) Vous croyez que si je rêve très fort un V6 2.7 Hdi, ma 407 sera transformée à mon réveil? leur2: Mon rêve, une sonorité dantesque, un moelleux sans commune mesure. Pauvre de moi...
Dave Dave, voyons à l'heure actuelle tu ne devrais rêver que de Renault Ze et d'éoliennes dans ton jardin
Je te parle de rêve et tu assassines toute source d'évasion... Je ne rêve plus de Renault depuis quelques années (à part la gamme RS) Je ne me vois pas me déplacer en éolienne (à part dans les Everglades :mrgreen: )
Arfff sincèrement désolé mais depuis qu'un nabot a dit qu'il fallait faire des efforts je fais attention :hehe: ,
Oui voila, surtout depuis qu'il a l'intention d'être chef du fort pendant les 5 prochaines années :hehe: