Salut à tous :hello: Me voila rentré depuis cet après midi de Retromobile.... Salon très sympa cette année....
Voici le peu de photos que j'ai Pour ceux qui l'ont dmandés, voici quelques photos en vrac : Porsche : BMW (Stand BMW) :
Merci pour ces photos :merci: T'aurais pas un peu craqué sur la BM toi :mrgreen: Sinon, pas très rétro la 991. Je m'attendais pas à voir ça ::d
J'ai plusieurs qualificatif pour les choses qu'ils produisent mais je vais m'abstenir :mrgreen: Mais bon ici tout le monde sait que pour moi la production de voitures chez BMW s'est arrêtée à la E30 et ses consoeurs :/
Ben je sais Bien mon Wend. Mais ma culture dans ce domaine est assez pauvre, je dois dire. Je sais quels modèles me plaisent, après, c'est purement subjectif.
Comme la production des 911 qui s'est arrêtée à la 964, la 993 n'est pas désagréable mais on sent déjà poindre le début de la fin :/
c'est vrai pour la e30 , j'ai eu un 325i cabriolet e30 un pur bonheur à conduire .J'ai un pote qui m'a laissé son clk 240 cabriolet année 2006 et c'est pas les memes sensations tout est assisté , il y a plus de plaisir.
N'exagéront pas. Porsche c'est quand même le top comme Mercedes et Bmw. Le bémole est que les nouvelles BMW tu dois taper dans les hautes finitions sinon c'est moyen. Mercedes pour moi c'est le Graal en matière automobile, comme Porsche. Les marques que j'affecte : Porsche Mercedes Alfa Roméo BMW Lancia C'est tout. Je roule en VW mais je ne prendrais plus de VW.