Je suis d'accord. Et si on est là c'est justement pour consommer aussi différemment. Nos produits coutent moins chers que la majorité de ce que l'on peut acheter en grande surface. Ensuite conduire différemment, entretenir sa voiture. Tout ca contribue à mieux dépenser.
je parlais du carburant qui n'arrete pas de grimper et pour bosser on est obligé d'en mettre , meme si il est moins cher en grande surface.
Bon ceci étant dit, le problème du carburant est sûrement très particulier dans la mesure où le prix de l'essence contient une très forte proportion de taxe ...
Et tout ça n'est pas prêt d'avancer je pense... Je viens de lire les retours alchimy7 ça a l'air d'être sympa quand même, je pense bien me commander leur shampoing M7!!!
Oui et on attend la gamme PRO. Il n'y a que sur Esthauto qu'ils parlent de ALCHIMY7 mais quand tu regardes c'est aussi ici que j'ai connu DODO JUICE Ca change.
Le shampooing est très bon, conforme à la fiche d'Ailys mais chez Alchimy7 j'aurais eu mieux pour moins cher d'après ce que je lis. Même chez Dodo Juice. Avec 35 Euros j'aurais eu Shampooing et accessoires :triste2: