Re: Post Parlotte Bon aller, surprise du jour... depuis deux jours j'avais un bruit côté gauche (glong) sur la 206 en descendant les bateaux de sortie de parking ou sur les dos d'âne... aujourd'hui, je décide (temps pas trop mauvais) de démonter la roue, et hop un ressort cassé en haut, première spirale. je vais donc mécaniser sous peu... cool ça occupe ::d
Re: Post Parlotte Les premiéres génération de BMW Série3 E46 étaient a priori victimes également.....
Re: Post Parlotte Un petit bonjour à toute la communauté, je passe beaucoup moins mais j'ai pas arreté le detailing pour autant, c'est juste qu'en passant d'une GT à une 500 on y passe moins de temps...
Re: Post Parlotte Salut webgelato, content de te connaître, c'est la 1ère fois que je te croise puisque je ne suis ici que depuis récemment . Puisqu'on est dans le post parlotte : juste une p'tite question au passage à ailys : tu participes aux festivités du mariage princier ? T'aurais pu aller proposer tes services au prince : offrir une séance de détailing au futur carrosse princier : une Lexus LS 600h ... :mrgreen:
Re: Post Parlotte Pour Webgelato, toujours le bienvenu ici, quelle que soit la voiture. La 500 c'est top Pour Nhl1967 : J'aurais aimé faire du detailing, lol. Mais bon, le LEXUS sera je pense rutilante . . . Je participe aux festivités, mais au niveau de la face cachée de l'Iceberg ,)
Re: Post Parlotte Le truc c'est qu'avec cette caisse il faut obligatoirement un Iphone, un Ipad et un Macbook, au minimum...
Re: Post Parlotte Salut Web, j'espère que ta nouvelle monture n'a pas le cuir rouge, hein mon gars :hehe: (humour, je suis certains que tu te souviens)
Re: Post Parlotte Connect, je voulais dire va plutot bosser que chercher une mf, cat pour en acheter une il faut avoir de gros revenus. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk