Re: post parlotte Autoglym resume ta phrase, produit bon marché avec un tres bon rendu. Ce qui n'est pas le cas de GS27 qui est à mon sens est trop cher pour le rendu donné (meme si je n'ai pas tester toute la gamme ...). De plus j'ai l'impression qu'en fait, y'a pas un type de produit pour telle application ... en gros chaque produit fait un peu tout :roll: Je ne parle pas d'Abel Auto car je n'ai testé aucun produit de leur marque ....
Re: post parlotte Ce qui m'étonne c'est qu'ici personne ne vante GS27 comme une grande marque de detailing, mais plutot comme un modèle ... de marketing. Je pense que tout le monde est d'accord. Ce n'est pas la peine de le répéter aussi régulièrement :mrgreen:
Re: post parlotte Ca dépend des produits. GS27 propose aussi des produits sympas, mais peut être pas en carrosserie
Re: post parlotte Mais c'est pas vrai nounours, tu ne t'arrêtes jamais !!! :shock: Voiture, plafond etc ----------> eacours
Re: post parlotte les autos qui sont restées à la maison en faite :mrgreen: aller normalement le mien est en ligne début de semaine, une belle 206 HDI noire ave micro-rayures taches de fientes d'oiseaux etc.... eabanana
Re: Re: Sujet très importants. Je pense que c'est Effctivement du Ouzo que tu as bu. Pastis en provençal veut dire mélange... Et si l'ouzo est fait de façon comparable que le pastis, ce serait bien l'alcool dont tu parles Ca avait un gout d'anis?
Re: post parlotte [defil]un petit bonjour à nos amis Belges à l'occasion de leur fete Nationale[/defil]
Re: post parlotte salut à tous les amis une bien belle journée s'annonce, d'après le ciel ce matin ! je vais sûrement laver et passer une bonne couche de Colinite #915 sur ma belle bon dimanche à tous eaclap
Re: post parlotte toi aussi bretzel moi je vais rejoindre mes amis porschistes de Lorraine pour une petite balade eabanana 22 équipages ! ! ! eaclap eaclap
Re: post parlotte Ah . . . . . Les sorties PORSCHE, j'adore Tu sors avec le [clignote]CLUB911.net[/clignote] ce Dimanche ? @+ Stef
Re: post parlotte je fais parti effectivement du club911.net mais je n'ai pas encore effectué de sortie avec eux ça viendra surement par contre j'en suis à ma 2ème sortie avec les "forumeurs" de Zone 9XX eabanana
Re: post parlotte "zone 9XX" le forum des irreductibles Lorrains qq photos de la sortie du 21 juillet (ballade sur les 3 frontières : Luxembourg / France / Allemagne eacontent ) des Porsche à eau, des Porsche à air des moteurs avant, des moteurs arrière il y avait de tout !! Une 996 GT3 un Boxster magnifique