Des photos de la soeur ??? Ton foam gun c'est un guilmour ? ou c'est un foamlance pour Haute pression ?
Foam Lance HP. Pour la grande soeur, vous n'aurez pas de photos. Et oui, la Fiesta aura droit à un traitement.
Seb il me semble que t'avais modif ton superspray tu peu m'expliqué rapide en MP ou autre comment tu as fait ???
J'avais ouvert la tête en deux et augmenté le diamètre des trous d'arrivée du shampooing. Pas compliqué mais il faut le faire proprement.
Non non 5301 Put**** oui deja :shock: :shock: :shock: Zeers m'avait fait remarquer les 5000 Remarque en faisant des posts de ce type Je suis là depuis le début aussi, parceque si tu regardes les messages/jours il y a de biens plus gros posteurs que moi (edit en regardant, deja 3 sur cette page) Et je ne suis actif que sur ce forum (et un second mais largement moins)
Il faut une lance spéciale pour avoir l'effet foam avec un NHP ? Vous me conseillez quel mélange ? sachant que j'ai deux réservoirs... J'ai déjà fais un post la dessus mais ça me permettrait d'avoir plus d'avis...
Je viens de laver le Ford Galaxi de mon voisin, un simple gros lavage. A l'arrière je bloque, surtout au niveau de la plaque d'immatriculation. Un produit granuleux transparent avec des paillettes dedans qui ne part pas, des coulures du produit aussi La clay que dalle....... Je prend le diluant ........ouf mais galère Monsieur me demande pourquoi je sort des jurons sur cet endroit je lui montre, il est surpris Madame passe voir et .......... Un collègue lui a donner une bombe pour plaques anti flash et a passer un coup de bombe à la volée :shock: :shock: :shock: :shock:
Pour ma prochaine voiture, je tenterais les plaques "invisibles" au flash Quand on prend une photo de la plaque avec le flash, ça apparait tout blanc ... Mais bon, il y en a qui n'utilise pas de flash ...