Titine propre, waxé , jantes au PEB .... Elle est 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Par contre des swirls sur mon aile arrière droite je passerai la cette nuit
Des photos ??? et tu n'as pas repondu a ma question concernant ta remarque sur le coup de PSR avant le RMG sur la renov de la 304
le psr est un aio il protegera un minimum donc du glaze autant mettre le rmg avant afin de le faire peneter facilement
OK merci je ne pensais pas que le PSR laissait une protection c'est pour cela que j'ai fait dans cet ordre. Prochaine renov c'est pour la fin du mois, je ferais dans ton sens pour voir
Et pendant ce temps là.... Pensez à Jujuclio svp! Sinon : Passe à la maison, j'en ai une pas facile à faire.
Au contraire, s'il a l'occasion de me donner un coup de main, ce n'est vraiment pas de refus. Le gros soucis est que j'ai le même problème qu'avec la 350z... Je ferais un reportage dans quelques temps, faut d'abord que je finisse! Ya du boulot! Une grosse nuit de travail s'annonce!
A la fin ça fait pas mal de matériel a déplacer Moi aussi je serai bien venu mais bon ya un peu trop de distance Courage Seb