c'est honteux il en va de la sécurité des gens! j'imagine bon nombre de gens rechigner a vérifier la pression de leur pneus puisque c'est devenu payant, a banir des initiatives comme celle la!
Non je n'ai jamais fait mais pres de chez moi c'est 6 ou 7 la pression a l'azote. Et avec la facture tu peux repasser autant de fois que tu veux (toutes les semaines si ca te chante). Plutot que de payer 1€ tous les mois pour verifier ta pression, autant payer 6€ et avoir la vérification sur demande
bon, je vois que mon petit jeu n'a pas fait beaucoup de joueur^^ donc je donne les résultats :roll: pour la premiere photo, de gauche a droite : - poorboy's super slick and wax - strong wash - all purpose cleaner de meguiar's - extreme body wash and wax - wheel brightener - max suds2
Oui c'est ce que je fais perso! C'est vraiment dur de trouver un gonfleur en bon eta par chez moi... :roll:
Tu as une moyenne de 1.95 messages par jour, tu n'es pas un grand floodeur Par contre certains :mrgreen:
ah je dis pas que c grace a moi qu'y en a autant, je dis juste que c'est grace a moi que tu as eu le 100 000eme :mrgreen:
D'ailleurs quelqu'un m'a fait remarquer que j'etais devenu leplus gros posteur :shock: Je pensais que laurent et manu avaient encorela palme