Je sais qu'il existe une petite boite qui renferme un certain nombre d'enregistrements d'aboiements furieux de chiens, c'est en vente pour décourager les cambrioleurs amateurs. Je me demande si ça ne pourrait pas s'appliquer dans ce cas précis ? :?
Essaye de pulvériser du poivre mélanger avec de l'eau, il aiment pas sa nos amies les bêtes c'est beaucoup plus écologiques que leurs répulsif chimiques.
Sa n'a rien a voir avec notre discussion qu'on avait au dessus, mais j'ai trouver les origines de la tectonik, enfin d'éviter de créer des post qui vont ne faire qu'une 10 aine de réponse je préfère le poster ici :roll: http://www.dailymotion.com/video/x48vy7 ... ktonik_fun
pinaise, quand je pense a tout ceux qui se croient fiere et font les malins lorsqu'il danse ce truc sur les grands places des villes, on voit avec quoi ils ont grandi mdrrr
Je suis d'accord avec toi El Barto mais je me dit temps qu'il se montre en spectacle il ne font rien d'autres , mais je trouve qu'il un distrib de cacahouètes ."
Une petite ovation pour les oubliés de ce forum, ceux qui sont là depuis belle lurette et qui ne s'expriment jamais Alors ce soir, j'ai choisi d'adresser un fraternel salut à J.christ (pseudo peu banal, il faut bien l'avouer, excusez du peu) et à Pat #ragnotti# (rien que cela).
Petite ovation ? Au vu de ses stats inversément staliniennes par rapport à son taux de participation, Pat #ragnotti# atomise le légendaire [*Spy*] et le regretté Zaroni. Arrivera t'il à tenir le coup deux ans sans déflorer le compteur si cher à El Barto ? Quel suspense ! Je réclame une standing ovation
Pour les z'admins >> ça ne vous embête pas que des visiteurs viennent pomper toutes les bonnes infos sans jamais rien apporter? Certains sont-ils des professionnels ou revendeurs qui viendraient "analyser" la concurrence?
Pas faux, mais il ne faut pas oublier non plus que la fréquentation par des professionnels crée une sorte de dynamique, qui n'est pas forcément négative. Je ne suis pas certain qu'il existe un moyen impartial de savoir si qqun pompe un forum plus qu'il n'y contribue (on pourrait aussi bien me le renvoyer dans la figure d'ailleurs). En fait, bloquer certaines sections pourraient peut-être (je dis bien "peut-être") même nuire à la popularité de ce forum, en ce sens que cela pourrait décourager des débutants indécis, par exemple. Je me permet de donner mon avis sur la question, parce qu'il me semble que ce n'est pas un problème très simple, et qu'il faudrait bien analyser les tenants et les aboutissants avant de prendre une décision.