Bon ben voiture partie (la punto) Par contre fait chier la fiesta, la personne nous a fait un faut plan :roll:
Ben dimanche il y a 2 semaines, la fille vient voir la voiture, après l'essai elle dit qu'elle la prend et qu'elle repasse le lundi avec l'argent. Mon pere passe devant le quick ou elle travaille en vitesse le dimanche et elle dit "vous me la garder hein sur" Le lundi elle passe, et elle dit que la banque est en greve donc repassera le mardi. Mardi, elle passe, mais pas l'argent, il font les papiers et au moment de signé de le certificat de cession, elle dit qu'elle repassera signé le mercredi avec l'argent? On a appelé plusieurs fois et elle ne réponds pas. Donc j'ai hésitais mais ça fait 2 semaines, alors j'ai remis une annonce vu qu'on a plus de nouvelles.
tetre qu'elle a pas eu l'argent finalement :?, comme elle voulait faire un prèt pour la payer et qu'elle n'a pas oser le dire.
Dit toi que le Sète que tu vois à la télé est loin d'être celui qui l' est en réalité, et je peut te dire que cette ville est pourrie.... avis personnel biensur...
J'adore cette ville Et les setois que j'ai rencontrés sont sympas (et ne supportent pas la bibine du nord )
petite question: j'ai quelque photos du lavage de ma moto, ou est-ce que je peux poster le sujet ? shine and show ou la section entretien ?
D'ailleurs j'y pensais mais j'ai mis dans shine and show au pire déplace D'ailleurs je ferai un post avec les liens des produits moto testés (j'en referai bientot 8) )